Probeme au démarage

juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous , j'ai un probléme avec mon Gericom hummer 30680.
Hier en l'allumant il ne voulais pas passer la barre de chargement de Xp , enuiste en le rebootant il m'a affiché "reboot please and choise boot or insert a media boot" alors je l'ai rallumé et la encore un nouveau achiffage "erreur de lecture disque alt+ctrl+supp pour redémarer.J'ai essayé de reformater avec le Cd fournie et quand j'arrive sur la page avec les partions je pe rien faire je n'arrive a la supprimer ni a reformater dessus le disque dur c'est un toshiba MK 8025GAS hdd2188.
Est-ce que mon disque dur est mort ou il y aurait autre chose.

Merci de lire et de repondre.

A+
A voir également:

6 réponses

flo77310

Bonjour, vérifie dans le bios si ton DD est en 1st BOOT ou si il est simplement bien branché...
0
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui sa a été verifié et toujours même érreur, il ne veut toujours pas que je supprime la partition.
0
juroks Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bon quelques informations en plus aujourd hui le PC a bien voulu se reformater sans bon résultat il bloque au redémarrage sur la barre de chargement de windows.Donc la j'ai rééssayer de supprimer la partition mais il marque que l 'accée a cette partition est introuvable.
mais puisque j'ai pue reformater mon PC se matin normalement le disque dur serait pas mort ?
0
stheph

EUH JUROKS je pense que tu t'est tromper de message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment sa ?? Je me serait tromper de message ??
0

Nouvelle info : Aprés pas mal d'essaye de le redémarrer il ma marqué 2 , 3 fois le fichier systeme32\hall.dll est manqué.

est que sa parle a Quelqu' un ?
0