Signature de mes mails envoyés ou transférés

gilber@t Messages postés 7 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
L'ayant maintes fois essayé, la signature que j'ai effectuée sous outlook 2007 ne s'affiche pas quand j'envoie un mail avec l'adresse email que j'ai utilisé pour faire la signature.
s'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

As-tu sélectionné
Inclure/Signature/Signatures.../Choisir une signature par défaut
?
0
gilber@t

je n'ai pas vu cette option lors de la création de la signature. C'est à quel niveau s'il vous plaît?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

0
gilber@t Messages postés 7 Statut Membre

Je vois, j'ai choisi cette option mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Merci pour votre aide. je vais réessayer voir.
0

Décris-moi geste par geste, sans rien oublier, comment tu procèdes.
0
gilber@t Messages postés 7 Statut Membre

Après connexion à ma boîte e-mail sur microsoft outlook, j'ai dans le menu Outils cliqué sur Options. Ensuite j'ai cliqué sur l'onglet Format du courrier puis sur Signatures et Nouveau. après avoir tapé ma signature; j'ai cliqué sur Appliquer et OK.

Montrez moi comment procéder pour ne pas avoir de problème. Ensuite, pour que la signature soit en bas de mes courriers envoyés dois-je le faire dans outlook ou avec mon adresse e-mail?
J'ai besoin de votre aide.
0