Problème clavier xperia m
CMTG
Messages postés
18
Statut
Membre
-
aliss -
aliss -
Bonjour à tous,
J'ai dernièrement téléchargé la dernière version de mon sony xperia M qui est la version android 4.4
Mais j'ai un soucis, désormais je n'arrive plus à changer l'aspect de mon clavier de sms, je suis en clavier internationale qui est en clavier complet c'est à dire qui affiche toutes les lettres mais j'aimerais un clavier ou les lettres s'affichent par 3 du genre ABC, DEF, GHI ect.. Et avant cette mise à jour j'arrivais à changer l'aspect de mon clavier mais je n'y arrive plus!!!!!! J'ai vraiment besoin de votre aide, aidez moi vite s'il vous plait
Cordialement, Charlotte
J'ai dernièrement téléchargé la dernière version de mon sony xperia M qui est la version android 4.4
Mais j'ai un soucis, désormais je n'arrive plus à changer l'aspect de mon clavier de sms, je suis en clavier internationale qui est en clavier complet c'est à dire qui affiche toutes les lettres mais j'aimerais un clavier ou les lettres s'affichent par 3 du genre ABC, DEF, GHI ect.. Et avant cette mise à jour j'arrivais à changer l'aspect de mon clavier mais je n'y arrive plus!!!!!! J'ai vraiment besoin de votre aide, aidez moi vite s'il vous plait
Cordialement, Charlotte
A voir également:
- Problème clavier sony xperia
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Ce n'est plus possible, il te faudra télécharger une application simulant ton clavier 123...
Par exemple TouchPal,
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5&hl=fr
Je l'utilise et il va plutôt bien, recherche parmi les très nombreuses applications qui existe après ton bonheur ;)
Par exemple TouchPal,
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5&hl=fr
Je l'utilise et il va plutôt bien, recherche parmi les très nombreuses applications qui existe après ton bonheur ;)
Un appui long sur la touche à gauche de la barre d'espace devrais te donner plusieurs options, dont l'onglet paramètres dans lequel tu trouveras peut-être ton bonheur !
à gauche j'ai ma touche pour les smileys et à droite ma touche "réglages" mais quand j'appuie longtemps sur la touche "réglages" ça me met :
- réglages du clavier
- apparences du clavier
- clavier à une main
- mes mots
Je suis déjà allée dans tout cela mais cela ne change toujours pas mon clavier......
- réglages du clavier
- apparences du clavier
- clavier à une main
- mes mots
Je suis déjà allée dans tout cela mais cela ne change toujours pas mon clavier......
Je suis dans le meme cas, je cherche des solutions si quelqu'un en a une ça serait vraiment très sympa!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question