Problème clavier xperia m

CMTG Messages postés 18 Statut Membre -  
 aliss -
Bonjour à tous,

J'ai dernièrement téléchargé la dernière version de mon sony xperia M qui est la version android 4.4

Mais j'ai un soucis, désormais je n'arrive plus à changer l'aspect de mon clavier de sms, je suis en clavier internationale qui est en clavier complet c'est à dire qui affiche toutes les lettres mais j'aimerais un clavier ou les lettres s'affichent par 3 du genre ABC, DEF, GHI ect.. Et avant cette mise à jour j'arrivais à changer l'aspect de mon clavier mais je n'y arrive plus!!!!!! J'ai vraiment besoin de votre aide, aidez moi vite s'il vous plait

Cordialement, Charlotte
A voir également:

5 réponses

Krishnak59 Messages postés 137 Statut Membre 46

Ce n'est plus possible, il te faudra télécharger une application simulant ton clavier 123...

Par exemple TouchPal,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartinputv5&hl=fr

Je l'utilise et il va plutôt bien, recherche parmi les très nombreuses applications qui existe après ton bonheur ;)
1
Krishnak59 Messages postés 137 Statut Membre 46

Un appui long sur la touche à gauche de la barre d'espace devrais te donner plusieurs options, dont l'onglet paramètres dans lequel tu trouveras peut-être ton bonheur !
0
CMTG Messages postés 18 Statut Membre

à gauche j'ai ma touche pour les smileys et à droite ma touche "réglages" mais quand j'appuie longtemps sur la touche "réglages" ça me met :
- réglages du clavier
- apparences du clavier
- clavier à une main
- mes mots
Je suis déjà allée dans tout cela mais cela ne change toujours pas mon clavier......
0
aliss

Pareil je galere a trouver le clavier alphanumerique grrrr... Dite moi si vous avez trouver merci beaucoup
0
GuyomeGrenier

Je suis dans le meme cas, je cherche des solutions si quelqu'un en a une ça serait vraiment très sympa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuyomeGrenier

Je relance le sujet, personne n'a de solutions? Ça serait vraiment sympa car c pénible le clavier AZERTY, c trop petit et autres. Merci pour vos réponses
0