Internet gratuit
rore
-
Brice_Ruffault Messages postés 7 Statut Membre -
Brice_Ruffault Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
chez moi j'ai internet avec fil et j'aimerais trouver un moyen de connecter mon internet avec mon samsung gratuitement. Donc de connecter mon samsung à mon ordinateur. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouver un moyen, est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
chez moi j'ai internet avec fil et j'aimerais trouver un moyen de connecter mon internet avec mon samsung gratuitement. Donc de connecter mon samsung à mon ordinateur. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouver un moyen, est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
A voir également:
- Internet gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Gps gratuit sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour, ce n'est pas vraiment sur ton ordinateur qu'il faut te connecter, mais plutôt sur ta box internet.
Active le Wifi de ton portable et de ta box si ce n'est pas déjà fait.
Et ensuite, connecte ton portable sur ta box grâce à la clé de sécurité que tu peux retrouver au dos de celle-ci.
Active le Wifi de ton portable et de ta box si ce n'est pas déjà fait.
Et ensuite, connecte ton portable sur ta box grâce à la clé de sécurité que tu peux retrouver au dos de celle-ci.
Bonjour
Connecte plutot ton samsung a ta box Internet via ton reseau wifi 100 % gratuit et personnel.
Appel ton F.A.I il t'aidera afin de le configurer
Connecte plutot ton samsung a ta box Internet via ton reseau wifi 100 % gratuit et personnel.
Appel ton F.A.I il t'aidera afin de le configurer
Si c'est un cable Ethernet, tu peux le brancher sur un routeur WIFI qui va diffuser ta connexion via WIFI. Ou alors tu peux te procurer un adaptateur ethernet/mini usb pour brancher ton samsung en filaire dessus. Pour te connecter sur l'ordinateur avec ton samsung, utilise le cable fournit avec ton téléphone, mais pas sur que tu puisse aller sur internet sur ton samsung via ton ordinateur.