Mettre une variable dans un nom de fichier
Fermé
robbynasch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
9 avril 2014 à 09:37
robbynasch Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 9 avril 2014 à 11:18
robbynasch Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 9 avril 2014 à 11:18
A voir également:
- Mettre une variable dans un nom de fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
9 avril 2014 à 10:06
9 avril 2014 à 10:06
Bonjour
Une idée qui peut vous aider, mais ce n'est peut-être pas ce que vous voulez!
Ouvrir le classeur 2013 et 2014
La feuille 2013 peut-être dupliquée dans le classeur 2014
Cliquer droit sur l'onglet de la feuille
Déplacer /copier
mettre la coche dans créer une copie
Le classeur 2014 étant ouvert
le choisir comme destination.
Pour éviter les liaisons vous copiez et collez valeurs la feuille 2013 avant de la déplacer comme ça, vous n'aurez que des données
Attention ne pas sauvegarder le classeur 2013 une fois terminée l'opération juste le fermer pour ne pas le modifier
Bonne journée
Une idée qui peut vous aider, mais ce n'est peut-être pas ce que vous voulez!
Ouvrir le classeur 2013 et 2014
La feuille 2013 peut-être dupliquée dans le classeur 2014
Cliquer droit sur l'onglet de la feuille
Déplacer /copier
mettre la coche dans créer une copie
Le classeur 2014 étant ouvert
le choisir comme destination.
Pour éviter les liaisons vous copiez et collez valeurs la feuille 2013 avant de la déplacer comme ça, vous n'aurez que des données
Attention ne pas sauvegarder le classeur 2013 une fois terminée l'opération juste le fermer pour ne pas le modifier
Bonne journée
robbynasch
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
9 avril 2014 à 11:18
9 avril 2014 à 11:18
Bonjour et merci de votre rapidité
Ce n'est pas trop ce que je veux faire. En effet le comptable n'est pas ma personne, elle est excellente en comptabilté mais zero pointé en manipulations informatiques comme moi je suis zéro en compta et à peu près à l'aise dans excel (sauf les macros).. Tout cela pour expliquer que les mises à jour des formules doivent se faire intuitivement sans aucune manip info de la part de la comptable. J'ai vu un topic un peu semblable, mais je n'ai pas réussi à l'utiliser.
merci encore de votre réponse.
Ce n'est pas trop ce que je veux faire. En effet le comptable n'est pas ma personne, elle est excellente en comptabilté mais zero pointé en manipulations informatiques comme moi je suis zéro en compta et à peu près à l'aise dans excel (sauf les macros).. Tout cela pour expliquer que les mises à jour des formules doivent se faire intuitivement sans aucune manip info de la part de la comptable. J'ai vu un topic un peu semblable, mais je n'ai pas réussi à l'utiliser.
merci encore de votre réponse.