PC infecté : le son ne marche plus

Fermé
simana35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 8 avril 2014 à 23:48
simana35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 16:17
Bonjour,

apres avoir fait quelque telechargement sur net j'ai decouvert que le son sur mon PC ne marche plus !! j'ai fait quelque recherche et j'ai pu comprendre qu'une infection peut etre la cause surtout apres avoir verifier les chose basique ( son n'est pas muet , gestionnaire des périphériques ...)
quelqu'un peut m'aider svp ? je ne suis pas trop professionnel là , donc je suis plantée
merci d'avance pour toute aide

A voir également:

1 réponse

Salut, essayes de brancher ton casque sur ton PC pour voir si tu entends quelque chose et fais un clic droit sur l'icône haut parleur en bas à droite ensuite sur lecture. Tu verras un vue-mètre et si il fonctionne c'est plus un souci matériel qu'un virus.
0
simana35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 16:17
je viens d'essayer , et ça ne fonctionne pas :-(
0