Configuration d'un HyperTerminal

Fermé
Ahmed Faqihi - 23 mai 2003 à 12:52
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 juin 2010 à 11:23
Salam,
je vx configurer un Hyperterminal pour l'accès à l'Internet, avant de commencer la config, g le choix de lier l'uyperterminal avec mon PC soit avec un câble série ou bien un câble RJ45, le premier choix ne m pose pas de pbl, il accepte facilement les adresses ip de configuration, alors ke le deuxieme choix me pose enormement de pbls, il ne prend pas en charge les nouveaux parametres de configuration y copris les adresses ip, est ce j dois changer le netmask?! j n sé pas.
svp si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'aider pour la résolution de ce pbl wa jazakm allaho khairan!!

A+

2 réponses

salam.
je suis une étudiante a l'ensa de fes 3 émme année g bcp aprécier ton parcours...:d
concernant cet "Hyperterminal".oui effectivement ben c'etais le blm pr moi une fois k g remplacé le netmask ca b1 marché j'éspére qu'il sera le méme blm pr toi é que tu utilisera prochainement le Hyperterminal.
ravis de te parler !! bon courage!!
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 16
10 juin 2010 à 11:23
Par contre t'es pas étudiante en littérature ça c'est sûr!
0