Changer mémoire hp pavillon 11 pouces
Ced
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on vient d'acquérir un hp pavillon tactile 11 pouces,ma question est peut on changer enfin rajouter de la mémoire ram ,sachant qu'il faut le démonter aucun socle n est prévu à cet effet et on a peur vis à vis de la garantie.C est sans risque?
et est ce les même que celles des pc portable ou sont elles encore plus petites?Merci
on vient d'acquérir un hp pavillon tactile 11 pouces,ma question est peut on changer enfin rajouter de la mémoire ram ,sachant qu'il faut le démonter aucun socle n est prévu à cet effet et on a peur vis à vis de la garantie.C est sans risque?
et est ce les même que celles des pc portable ou sont elles encore plus petites?Merci
A voir également:
- Changer mémoire hp pavillon 11 pouces
- Changer dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mémoire vive - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
3 réponses
Salut
Si tu dois ouvrir le Pc tu fais sauter la garantie ça oui... Et je doute qu'ajouter de la RAM sur ce genre de Pc change grand chose à son fonctionnement.
Quel est le modèle exact de ce HP?
On se demande bien quel rapport ça peut avoir avec le forum Windows 8 / 8.1, la RAM c'est du Matériel informatique > Carte-mère / mémoire (RAM)
Si tu dois ouvrir le Pc tu fais sauter la garantie ça oui... Et je doute qu'ajouter de la RAM sur ce genre de Pc change grand chose à son fonctionnement.
Quel est le modèle exact de ce HP?
On se demande bien quel rapport ça peut avoir avec le forum Windows 8 / 8.1, la RAM c'est du Matériel informatique > Carte-mère / mémoire (RAM)
ok la il n'a que 2 giga et ça rame pas mal,le pc est un hp pavillon 10 touchsmart notebook,et oui je me suis trompé il fait 10,1 pouces.
Oui, et tu t'attendais à quoi niveau performances avec un genre de netbook?? https://www8.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/6561668?r=pdp#!tab=specs