Ecole informatique
dimitri45
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les écoles d'informatque. En effet, j'aimerais continuer dans une école d'informatique style SUPINFO, et avoir toute les écoles et pouvoir faire le tri.. J'aimerais une école où les matières inutiles ne seront pas vues.
Ensuite qui se situerai dans la région centre (Tours ou Orléans)
Merci pour votre aide
J'aimerais avoir vos avis sur les écoles d'informatque. En effet, j'aimerais continuer dans une école d'informatique style SUPINFO, et avoir toute les écoles et pouvoir faire le tri.. J'aimerais une école où les matières inutiles ne seront pas vues.
Ensuite qui se situerai dans la région centre (Tours ou Orléans)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecole informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
2 réponses
Salut,
Tu entends quoi par "matières inutiles" ?
Tu entends quoi par "matières inutiles" ?
rlo73
Messages postés
2956
Membre
Dernière intervention
635
je ne sais pas l'économie, l'anglais, le français.....pour avoir un diplôme d'ingénieur en physique je dirais que ce sont les matières que j'utilise le plus...et qui font la différence (rien de pire que lire une note technique écrite avec un français approximatif)
ouais voilà, du style espagnol (inutile vu que l'anglais est IN). Ensuite j'aimerais une école sans que le prix soit excessif..
Prépa scientifique pas forcément.
BTS SIO ou IUT Informatique sont bien reconnus par les écoles d'ingé publique.
Après à toi de voir, publique ou privée.
Chacun ses avantages et inconvénients.
Mais non je te rassure, tu ne feras pas d'espagnol en informatique. En revanche, tu devras manger de l'anglais si l'école est correct. Dans l'informatique il ne faut pas compter sur les docs en français.
BTS SIO ou IUT Informatique sont bien reconnus par les écoles d'ingé publique.
Après à toi de voir, publique ou privée.
Chacun ses avantages et inconvénients.
Mais non je te rassure, tu ne feras pas d'espagnol en informatique. En revanche, tu devras manger de l'anglais si l'école est correct. Dans l'informatique il ne faut pas compter sur les docs en français.