Connexion internet impossible sous win xp pro
Toldo60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zjulkerw Messages postés 8 Statut Membre -
Zjulkerw Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila jai reçu un nouveau pc qui est sous windows xp pro, et je n'arrive pas a me connecter a internet.
Mon modem aol ( et oui ) est reconnu mais la connexion a celui ci est limité ou inexistante, et dans mes options internet, la boite de dialogue connexion est vide alors que tout devrait se mettre automatiquement nan ?
Meme en essayant avec un routeur, le routeur me signal qu'internet fonctionne, mais quand je lance internet explorer rien ne s'affiche!!
Si vous pouviez me sauver la mise svp, je suis a votre disposition ! pitiééé
Voila jai reçu un nouveau pc qui est sous windows xp pro, et je n'arrive pas a me connecter a internet.
Mon modem aol ( et oui ) est reconnu mais la connexion a celui ci est limité ou inexistante, et dans mes options internet, la boite de dialogue connexion est vide alors que tout devrait se mettre automatiquement nan ?
Meme en essayant avec un routeur, le routeur me signal qu'internet fonctionne, mais quand je lance internet explorer rien ne s'affiche!!
Si vous pouviez me sauver la mise svp, je suis a votre disposition ! pitiééé
A voir également:
- Connexion internet impossible sous win xp pro
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
Si déja c'est écrit "connexion limité ou inexistante" c'est que ton modem aol ne t'a pas donné d'adresse IP, et c'est déja un pb^^
Pas d'IP, pas d'internet !!
Quelques détails pourraient m'être nécéssaires :
1) Avec un autre PC, ton modem AOL fonctionne ??
2) Donne la configuration de ton PC !!
3) Aurais tu un parefeu ? Si oui, désactive le^^
Cordialement,
Zjulkerw
Si déja c'est écrit "connexion limité ou inexistante" c'est que ton modem aol ne t'a pas donné d'adresse IP, et c'est déja un pb^^
Pas d'IP, pas d'internet !!
Quelques détails pourraient m'être nécéssaires :
1) Avec un autre PC, ton modem AOL fonctionne ??
2) Donne la configuration de ton PC !!
3) Aurais tu un parefeu ? Si oui, désactive le^^
Cordialement,
Zjulkerw