EXCEL FONCTION SI
bob9111
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis et ca fait 1 journée que je cherche la formule en vain,
j'ai la cellule a1 qui contient les nom, b2 l'état des remboursement (REMBOURSE,en cours de traitement, ACCORD PREALABLE..) et c1 contient le nombre de jour de retard de paiement.
je souhaite ajouter en d1 une cellule alerte qui vas laisser apparaître "ALERTE" avec fond rouge chose qui est faisable avec l'outil mise en forme conditionnelle et ce pour chaque ligne non remboursée et dont le retard de paiement est supérieur a 30 jours.
Comment faire ?
MERCI D'AVANCE.
BOB
J'ai un soucis et ca fait 1 journée que je cherche la formule en vain,
j'ai la cellule a1 qui contient les nom, b2 l'état des remboursement (REMBOURSE,en cours de traitement, ACCORD PREALABLE..) et c1 contient le nombre de jour de retard de paiement.
je souhaite ajouter en d1 une cellule alerte qui vas laisser apparaître "ALERTE" avec fond rouge chose qui est faisable avec l'outil mise en forme conditionnelle et ce pour chaque ligne non remboursée et dont le retard de paiement est supérieur a 30 jours.
Comment faire ?
MERCI D'AVANCE.
BOB
A voir également:
- EXCEL FONCTION SI
- Fonction si et - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
Voici le lien.
Merci.