Apache Cordova
Armelkev
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Armelkev Messages postés 105 Statut Membre -
Armelkev Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, J'essaie de m'y mettre en développement mobile en utilisant Apache Cordova.
Mon problème est le suivant quand je lance mon projet depuis Eclispe, mon apk n'arrive pas à s'installer. Aussi, la commande cordova run android n'exécute pas mon projet sur téléphone portable. Même la commande "cordova emulate android" ne crée pas l'application sur l'emulateur. Pas d'icône de mon projet sur l'emulateur.
En ligne de commande, j'ai ce message: Using apk:C:\wamp\www\cordova\Demo\platforms\android\ant-build\Demo-debug-unaligned.apk et l'invite ne faite que clignoté
NB: j'utilise Android 4.4 SDK
Mon problème est le suivant quand je lance mon projet depuis Eclispe, mon apk n'arrive pas à s'installer. Aussi, la commande cordova run android n'exécute pas mon projet sur téléphone portable. Même la commande "cordova emulate android" ne crée pas l'application sur l'emulateur. Pas d'icône de mon projet sur l'emulateur.
En ligne de commande, j'ai ce message: Using apk:C:\wamp\www\cordova\Demo\platforms\android\ant-build\Demo-debug-unaligned.apk et l'invite ne faite que clignoté
NB: j'utilise Android 4.4 SDK
A voir également:
- Apache Cordova
- Apache openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache curl - Forum Linux / Unix
- Apache office android - Guide
- [Apache] site web ✓ - Forum Linux / Unix