Google chrome se connecte tout seul à un proxy ?
Lywan_
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Lywan_ Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lywan_ Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Gros problème :
je ne peux plus utiliser chrome plus de 5 secondes sans que celui-ci ne plante. J'ai alors trouvé le problème. Dans paramètre - paramètres avancés - réseau - modifier les paramètres du proxy - paramètre réseau, la case "utiliser un proxy pour votre réseau local" est coché, je décoche et je coche "détecter automatiquement les paramètres de connexion", je réactualise google et ça marche, 5 secondes plus tard ça ne veut plus charger aucune page donc je retourne sur la dite page de paramètre et je réitère donc la manipulation mais rien à faire, ça recommence.
pour information:
- je suis sur le réseau de mon internat, ce week-end chez moi ça marchait très bien et je n'ai rien téléchargé depuis, mes autres camarades n'ont pas ce problème et internet fonctionne pour eux
- je n'ai jamais utilisé de proxy
- mes autres navigateurs ne marchent pas non plus
- j'ai fait un scan avast et enlevé les menaces (2), idem pour malwarebytes et fait un coup de ccleaner
- j'ai redémarré mon pc mais rien non plus
Une idée ?
Merci d'avance !
je ne peux plus utiliser chrome plus de 5 secondes sans que celui-ci ne plante. J'ai alors trouvé le problème. Dans paramètre - paramètres avancés - réseau - modifier les paramètres du proxy - paramètre réseau, la case "utiliser un proxy pour votre réseau local" est coché, je décoche et je coche "détecter automatiquement les paramètres de connexion", je réactualise google et ça marche, 5 secondes plus tard ça ne veut plus charger aucune page donc je retourne sur la dite page de paramètre et je réitère donc la manipulation mais rien à faire, ça recommence.
pour information:
- je suis sur le réseau de mon internat, ce week-end chez moi ça marchait très bien et je n'ai rien téléchargé depuis, mes autres camarades n'ont pas ce problème et internet fonctionne pour eux
- je n'ai jamais utilisé de proxy
- mes autres navigateurs ne marchent pas non plus
- j'ai fait un scan avast et enlevé les menaces (2), idem pour malwarebytes et fait un coup de ccleaner
- j'ai redémarré mon pc mais rien non plus
Une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Google chrome se connecte tout seul à un proxy ?
- Google maps satellite - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
35 réponses
* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/
* Enregistre-le sur ton bureau.
* Ferme toutes les applications en cours.
* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
* Enregistre-le sur ton bureau.
* Ferme toutes les applications en cours.
* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, c'est pour microsoft office. Etant étudiant, je ne peux me permettre des payer logiciel à prêt de 100€. Vous me direz qu'il y a des alternatives telles que open office, certes, mais la qualité est moindre !
Merci d'avoir résolu mon problème, pour ce qui est du reste, ce ne concerne que moi.
Bien cordialement !
Merci d'avoir résolu mon problème, pour ce qui est du reste, ce ne concerne que moi.
Bien cordialement !
Comment cela se fait ? Et de quel type ?
Libreoffice est du même niveau que openoffice.
Je viens de le mettre à jour.
Libreoffice est du même niveau que openoffice.
Je viens de le mettre à jour.