Utilité du dossier temp. d'emule

mallow -  
 jessix11 -
bonjour,je voudrais juste savoir a quoi correspond le dossier temp d'emule,parce que je voudrais le supprimer car il prend trop de place,merci de vos réponses.
A voir également:

31 réponses

julian

petit souci mon pc indique 51 go de place pour emule or il n'y a aucun telechargement et j'ai vidé incoming ainsi que partage que faire stp
0
Bruèges

Bonjour,

Je suppose que la procédure de nettoyage de disque, proposée ci-dessus a été intégralement déroulée.

Je propose donc de comparer nos deux ordinateurs.

Actuellement, mon dossier Emule fait: 1,10 Go (chargements en cours et finis compris)

il renferme les éléments suivants:
-> dossier config : 893 Ko
-> dossier Incoming : 32,9 Mo
-> dossier lang : 3,82 Mo
-> dossier skins : vide
-> dossier Temp : 1,05 Go
-> dossier webserver : 127 Ko
-> document texte changelog : 272 Ko
-> document texte changelog.ger : 245 Ko
-> document texte downloads : 2 Ko
-> fichier bak download.bak : 2 Ko
-> application emule : 5184 Ko
-> fichier Html eMule : 624 Ko
-> fichier Tmpl eMule Light.tmpl : 71 Ko
-> fichier tmpl eMule.tmpl : 113 Ko
-> document texte licence : 15 Ko
-> document texte license-GER : 18 Ko
-> application LinkCreator : 264 Ko
-> document texte readme : 13 Ko
-> paramètre de configuration Template.eMuleSkin : 15 Ko
-> application Uninstal : 73 Ko
l
Merci de me préciser l'état de ton dossier Emule sous la même présentation ou simplement mentionner les différences flagrantes.

A bientôt,
0
speddy

tu peux choisir une autre destination pour tes fichiers telecharger d emule ex;mes document dossier musique ou film etc.....ce n est pas obligatoire de laisser inconing ciao<gras>
0
eldueno Messages postés 2 Statut Membre 18

est t'il possible de faire un copier coller du fichier temp de e mule ver par exemple une partition de mon disque plus importante ex: D: de sorte que les fichier en cour de transfert soient dans le D: et que une fois fini aille dans incomming dans le répertoire C:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sagitaire

bonjour je n et que 7 serveur sur emule coment en avoir d autre merci de me repondre se serais sympa de votre part
0
NABIL

Bonjour,
moi je suis completement paumé! une fois mon telechargement terminé j'ouvre incoming puis j'ouvre la music telechargée avec itune(j'usque là tous va bien) ensuite quand je supprime les fichier dans emule je n'arrive plus a lire la musique! ca me dis dossier introuvable??? Avec l'ancienne version d'emule je n'avait pas ce probleme les fichier que j'avais telechargé se mettais automatiquement dans le dossier itunes et je pouvais encore les lire meme supprimer d'emule?
0
yoyodu76

bonjour tout le monde alors j'orai besoin d'aide car hier j'ai quitter mon ordi a la rache et emule etai encore ouvert ojourdhui j'allume mon pc et dans emule il yavai plu le telechargement ke j'avai le jour precedant est-ce que je pe le recuperer si oui comment ??
merci d'avance
0
yoyodu76

bonjour tout le monde alors j'orai besoin d'aide car hier j'ai quitter mon ordi a la rache et emule etai encore ouvert ojourdhui j'allume mon pc et dans emule il yavai plu le telechargement ke j'avai le jour precedant est-ce que je pe le recuperer si oui comment ??
merci d'avance
reponder moi sur yohannr@hotmail.fr svp
0
juju57

bonjour ;

je voudrais savoir si quelqu'un sait ou sont stockés les fichiers supprimer de winrar ???!!

aidez moi svp ( urgent )
0
shoognight

je tiens a remercier la personne qui me sort de tout les ennuie de fichier avec easiy cleaner qui me parrait tres bien adapter pour enlever les fichier inutile de emule dans le fichier temp merci brueges
0
jessix11

comment visualiser le dossier caché temp emule?
0