Comment retrouver son iphone volé depuis 2jours?

stephaniezoumba88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephaniezoumba88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je me suis fait voler mon iphone 4s samedi après midi dans un bureau de tabac et je lai seulement depuis kelke mois j'ai bien la rage de l avoir perdu!!!!! je suis allée à la gendarmerie ils ont mon numéro d I m E I et je voulais savoir si nous on pouvait le retrouver merci d'avance pour vos réponses qui peut être grâce à vous je vais retrouver mon iphone 4s
merci
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

La seule manière que je connaisse c'est si la Géolocalisation est activée sur le tel, et qu'il est connecté à internet, tu dois pouvoir localiser avec le cloud

https://support.apple.com/fr-fr/explore/find-my

Sinon je peux pas t'aider autrement désolé !
0
stephaniezoumba88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup en tout cas c super sympa g essayé avec le IMEI on me dit ke la paersonne la bloquer la gendarmerie et la police est dessus je vais les recontacter pour en savoir plus merci
0