Compatibilité composant pour config pc gamer

Cricri190 Messages postés 9 Statut Membre -  
 nokox -
Bonjour ,je voudrais savoir si mes composant sont compatible entre eux ? Et si je peut bien faire tourner minecraft ?

Mes composant:

Boitier zalman z11 plus hf1

Barette ram corsair vengeance 4 go

Dd seagate 1 to

Lecteur optique dvd asus

Carte mere msi a55m-e33

Alimentation pc be quiet pure power l8 modulaire -430w

Ventirad cooler master hyper 212 evo

Processeur amd Atlon 2 x4 750k black édition .

Merci.
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Pas de carte graphique ?
430W ça peu faire juste si tu en rajoute une
1
SpaceMattIV Messages postés 18 Statut Membre

Cette config me paraît compatible, mais pas très performante.. As-tu skype? Je peux te faire une config. Il faudra me dire ton budget ;)

++
0
SpaceMattIV Messages postés 18 Statut Membre

Pas de CG aussi :/
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Le but d'un forum est de partager ses connaissance et d'en faire profiter un maximum chacun...

Si c'est pour faire des discussions privées, ça n'a plus aucun intérêt....
0
SpaceMattIV Messages postés 18 Statut Membre > Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je veux bien faire la config ici.. Mais il y aura tellement de question. Si vous l'avez mal pris, je m'en excuse. Je suis tout a fait d'accord, il faut partager l'expérience de chacun. Mais creer une config ne se fait pas sur un coup de tête ;)

- Matt
0
Cricri190 Messages postés 9 Statut Membre

Et comme cg je prends une asus gt 620
0
SpaceMattIV Messages postés 18 Statut Membre > Cricri190 Messages postés 9 Statut Membre

Simple Question :

1) Quelle est votre budget ?
2) Vous souhaitez touchez plus le jeu, ou le graphisme, montage.. ?
0