Devenir Djette.
JasmineM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JasmineM -
JasmineM -
Salut les gars ,
Depuis quelques temps déjà , je réfléchis au fait de devenir " Djette " . J'aimerais le faire pendant mon temps libre car mes parents n'accepteraient pas que ça devienne mon métier, malheureusement.. La musique est une de mes passions .. Je ne peux aller à un endroit sans elle. En gros , voilà ma situation.
- Donc , pensez vous que je pourrais le devenir ?
- Avec quoi commencer en sachant que j'ai déjà un bon pc , quelques luminaires mais de mauvaises qualité :/ , et une sono ? ( J'ai déjà été animer quelques petites soirées chez des amis) .
- Devrais-je payer des taxes ou Sabam ? ( ou autres sociétés du genre) Je ne m'y connais pas énormément dans le domaine financier..
- 15 ans , c'est tard pour commencer ?
Voilà , j'aimerais avoir des réponses sincères rapidement s'il vous plaît!
Merci beaucoup :)
Depuis quelques temps déjà , je réfléchis au fait de devenir " Djette " . J'aimerais le faire pendant mon temps libre car mes parents n'accepteraient pas que ça devienne mon métier, malheureusement.. La musique est une de mes passions .. Je ne peux aller à un endroit sans elle. En gros , voilà ma situation.
- Donc , pensez vous que je pourrais le devenir ?
- Avec quoi commencer en sachant que j'ai déjà un bon pc , quelques luminaires mais de mauvaises qualité :/ , et une sono ? ( J'ai déjà été animer quelques petites soirées chez des amis) .
- Devrais-je payer des taxes ou Sabam ? ( ou autres sociétés du genre) Je ne m'y connais pas énormément dans le domaine financier..
- 15 ans , c'est tard pour commencer ?
Voilà , j'aimerais avoir des réponses sincères rapidement s'il vous plaît!
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Devenir Djette.
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Réseaux sociaux