PC neuf LDLC ne démarre pas

Résolu
juliette2609 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter un PC neuf LDLC config INTEL I5 WINDOWS7 GTX 770 et pb il ne démarre pas. Le voyant DD s'allume, on entend les ventilos. Je ne suis pas experte en informatique et je n'ai pas l'intention d'ouvrir le capot car il est sous garantie. Ce qui est bizarre c'est que dans la boite il y a un processeur intel I5. Ma question : est ce que le PC peut fonctionner sans processeur monté ? C'est un peu bizarre comme question mais j'ai l'impression qu'ils ont oublié de monter le processeur ou alors j'en ai eu un de plus.;)
J'ai testé mon écran LG avec tous les câbles VGA HDMI...Il fonctionne très bien. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Je suis très déçue de mon achat pour l'instant. J'avais bien précisé en boutique que je voulais appuyer sur le bouton marche arrêt et que cà fonctionne (normalement Windows 7 devait être installé).
cordialement,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

San processeur forcément ça ne peut pas fonctionner.

De toutes façons faut pas chipoter, tu as acheté un produit garanti, tu n'as plus qu'à contacter ldlc.com, ils ont un très bon service après vente.

Au cas où tu aurais 2 processeurs, un dans le Pc et un dans la boite, oublie de leur parler de celui qui est dans la boite.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Comment ça : ils ont oublié de monter le processeur ou alors j'en ai eu un de plus ; tu veux dire que tu as reçu le PC avec le processeur dans une boite à part ?
0
juliette2609 Messages postés 6 Statut Membre 1