Comment creer un magazine simple

Résolu/Fermé
ewen09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 18:36
 ghgh - 18 mars 2012 à 16:31
Bonjour, je souhaiterais crée un petit magasine simple et claire de facon assez simple car je ne suis pas super a l'aise avec l'informatique. Ce petit magazine est un loisirs mais c'est assez dur a faire dans avec un simple logici el de traitement de texte. Merci de me répondre.
A voir également:

48 réponses

Bonjour dans le cadre de notre tpe nous aimerions egalement creer notre magazine sur les illusions d optiques
Pouriez vous nous aider ou bien nous donner un site (en français si possible) ou cela est réalisable et pas trop compliqué? Svp.
Merci beacoup.


PS: nous ne sommes pas tres doués en informatique...
-5
slt,

avec microsoft power point c super pratique je viens d'en réaliser un et c super
-5
je te propose ce logiciel mais il ne fait que les magazine usa (U.R.Celeb) c'est pas mal
-5
salut je souhaiterai creer un magazine sur le hiphop est ce que je porrais avoir des renseignements pour savoir par ou commencer
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sil vous plait aidez moi mon examen est dans 1 mois et il faut que je fasse un magazine (pour être photographe) donc donner moi un logiciel
-5
Cc ben moi je suis infographe é la plus par du temp je créer des magazine avec un logiciel nomé illustrator

ben il né pas vraiment facil a le manipuler més je te consaill de essey car c vraiment un logiciel qui va t'aidé a

créer ton magazine
-5
slt
je suis Nom supprimé Modération CCM ,tunisien et 21 ans
j'ai l'ideé de crier une magazine sportif gratuit .distribuer gartuitment
et baser sur la publicité et le sposoring sportif
est ce que c'est un projet rentable ou nn
-5
slt mois aussi je suis tunisiene mais jai 12 ans mais jes suis interesser repond bye et tunisie en force
0
je peu pas donner
1 févr. 2012 à 17:49
vous peu me donne une idée de faire ce projet
0
vit !!!!!!!!!!!!!
0