Récupération email Outlook sous WinXP

phcler Messages postés 5 Statut Membre -  
phcler Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mes emails suite à une détérioration de mon PC lors d'une surtension.

J'ai installé mon disque dur en esclave sur un autre PC car il ne démarre plus et je n'ai pas pu réparer avec le CD win XP Home.
Mon disque dur étant partionné, j'ai accés à mon répertoire de données D: (Ouf!),... mais mes email OUTLOOK sont sauvegardés par défaut sur le disque C\document and setting\philippe qui est protégé.

Il doit y avoir une possibilité d'accéder à ce répertoire puisque je connais le mot de passe, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Voilà, je suis trés embêté car je travaille dans une petite boite et on doit se débrouiller tout seul.

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou connais la solution ???

Merci d'avance

Philippe

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour phcler
Probablement un problème de droits d'accès. Si tu es sous XP Home, installe l'onglet sécurité que tu trouveras ICI. Ensuite tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux ouvrir puis propriétés et onglet sécurité. Tu ajoutes ton nom d'utilisateur dans la liste et tu cliques sur contrôle total puis Appliquer et OK.
0
phcler Messages postés 5 Statut Membre

Merci Toptitbal pour le tuyau...
0