A voir également:
- XP m'affiche un message (NLTDR Manquant)
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
19 réponses
Salut,
Juste une petite question : es tu sur que tu as un cd original ?
En général j'ai rencontré se souci pour 2 raisons principales :
- le CD était rayé, ou non original
- le disque dur était mal reconnu par la carte mère : cela paraît étonnant comme ça, mais c'est véridique.
Juste une petite question : es tu sur que tu as un cd original ?
En général j'ai rencontré se souci pour 2 raisons principales :
- le CD était rayé, ou non original
- le disque dur était mal reconnu par la carte mère : cela paraît étonnant comme ça, mais c'est véridique.
philo2100 --> Attention, on parle de Windows XP.
Enfin, je suppose top_net souhaite installer XP sur un PC déjà possesseur de XP.
Enfin, je suppose top_net souhaite installer XP sur un PC déjà possesseur de XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parle de format/s
mais si tu as le cd il est inutile de le faire , l'install demande sur quelle partition installer/ensuite il demande s'il faut formatter en NTFS ou Fat32/choisir NTFS.
tu dis "oui mes 2 CD XP sont originaux et neufs vraiment "
à ma connaissance il n'y a qu'un seul cd pour l'installde xp ?
Je pencherais pour des cd de restauration...
C'est un PC de marque ?
mais si tu as le cd il est inutile de le faire , l'install demande sur quelle partition installer/ensuite il demande s'il faut formatter en NTFS ou Fat32/choisir NTFS.
tu dis "oui mes 2 CD XP sont originaux et neufs vraiment "
à ma connaissance il n'y a qu'un seul cd pour l'installde xp ?
Je pencherais pour des cd de restauration...
C'est un PC de marque ?
C'est clair qu'il y a un truc qui colle pas là.
T'as essayés sans le disque dur, juste pour voir si le message change?
T'as essayés sans le disque dur, juste pour voir si le message change?
bonjour si tu reprend tout a la base en formatant ton dd et que tu le partitionne apres ton formatage il n'y a pas de probleme si toi tu en a c que qqlque chose t"echappe ou que tu ne fait pas !!!
Ben, pas si simple !
j'ai pas eu de réponse à ceci, il me semble ?
"C'est un PC de marque ? "
si c'est le cas....il risque de rendre sa machine inutilisable !
j'ai pas eu de réponse à ceci, il me semble ?
"C'est un PC de marque ? "
si c'est le cas....il risque de rendre sa machine inutilisable !
bonjour ton message je voulais le reformater et au moment ou il boot sur le CD XP m'affiche un message (NLTDR Manquant) et basta il va pas plus loin que ça ça me fais .... .. :(
je pense que ce message apparait car en fait tu n'installe pas xp sur la bonne partition verifi bien ta lettre de partition de DDur
je pense que ce message apparait car en fait tu n'installe pas xp sur la bonne partition verifi bien ta lettre de partition de DDur
parfaitement juste ce que tu dis ok .
J'aimerais savoir si c'est PC de marque...parceque là, ça peut changer pas mal de choses !
;-)
J'aimerais savoir si c'est PC de marque...parceque là, ça peut changer pas mal de choses !
;-)
MSI c'est probablement la marque du logo de ta carte graphique.
Il y a des chances que ce soit un PC monté...
En d'autre termes et pour faire court (ça m'évitera quelques dizaines de questions...)
fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-comment-coller-un-rsum-du.html
Il y a des chances que ce soit un PC monté...
En d'autre termes et pour faire court (ça m'évitera quelques dizaines de questions...)
fais ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-comment-coller-un-rsum-du.html
Bien, fait le rapport Everest...on avancera.
le probleme de NTLDR manquant apparait souvent en écran noir avec la commande : ctlr+alt+supp pour redémarrer...
je vais cité quelles sont les causes princilpales qui provoquent cette érreur je vais aller donc directement a la sollution sans perdre les données existantes sur votre disque dure ....
en bootant avec un CD xp meme de celui qui est installé au préalable sur votre pc....
vous poursuivez les memes étapes de formate ordinaire sauf vous accédez a l'option REPARER mais pas celle qui s'affiche pour la premiere fois je parle de la deusieme aprés avoir taper F8 pour accéder au format ou réparation ou suppression des repartistions ....la XP va guarder vos données en sécurité et vous n'allez donc que retaper seulement le serial de xp afin de continuer l'installation sans recourir a reconfigurer les autre parametres.....et là votre PC démarrera en toute tranquilité avec toutes vos données et les logiciels installé déja.
je vais cité quelles sont les causes princilpales qui provoquent cette érreur je vais aller donc directement a la sollution sans perdre les données existantes sur votre disque dure ....
en bootant avec un CD xp meme de celui qui est installé au préalable sur votre pc....
vous poursuivez les memes étapes de formate ordinaire sauf vous accédez a l'option REPARER mais pas celle qui s'affiche pour la premiere fois je parle de la deusieme aprés avoir taper F8 pour accéder au format ou réparation ou suppression des repartistions ....la XP va guarder vos données en sécurité et vous n'allez donc que retaper seulement le serial de xp afin de continuer l'installation sans recourir a reconfigurer les autre parametres.....et là votre PC démarrera en toute tranquilité avec toutes vos données et les logiciels installé déja.
oui mes 2 CD XP sont originaux et neufs vraiment je vois pas d'ou ça vient en plus jai deja perdu tout le contenu du HDD tampis mais je ve pas le perdre lui koi. sachant kil est deja vide j'ai formater ce dernier sur un autre pc.
Merci