Changement de ventirad.

Résolu
Toboost Messages postés 20 Statut Membre -  
Toboost Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un PC HP sous W7 qui tourne à merveille, malgré tout, je souhaite changer le ventirad fixé sur le proco car il fait un bruit infernal, surtout en jeu.

La config que nous devons connaître est (de ce que j'ai lu sur le net) la config du proco : Intel Core 2 Quad CPU Q8300 2500 MHz.

A partir de là, j'ai fais des recherches sur notre ami Google, rien qu'en tapant la config du proco, je suis tombé sur ce type de produit : http://www.abix.fr/ventirad-pentium-4-xeon-socket-603-910346.html

Et le détail qui me bloque, c'est l'alimentation 3 fils, alors que l'actuel en a 4. C'est sûrement peu important, mais j'ai besoin de cette confirmation. Et pourquoi pas, des conseils sur du matériel de meilleure qualité.

Etant donné que ce PC n'est pas tout récent, il semble difficile de trouver un ventirad qui corresponde.

J'ai un budget qui peu aller jusqu'à 35-40€. Pas forcément envie de mettre beaucoup plus.

Merci d'avance. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

0
Toboost Messages postés 20 Statut Membre 1

Salut, merci pour cette réponse, on ne peut plus précise ! Hihi !

Je vais y jeter un oeil de ce pas !

Edit : Il me semble bien trop imposant. En effet, les 15.9cm ne peuvent être placés ni en hauteur ni en largeur.

Je continue mes recherches, merci encore :).
0