écran bleu

Fermé
yan888 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 10:23
Bonjour, je viens demander de l aide.j avais déjà fait un sujet sur mon problème j avais mis ça dans le sujet Windows. Mais j ai eu de réponse. Donc je reparle de mon problème.depuis le 1 avril ce n ai pas un poisson d'avril. j ai un écran bleu qui vient au bout de 3 à 5 minutes .quand j allume mon pc avec l erreur 0x000000C8 . depuis quelques semaines mon anti virus avast security ne se mettez pas automatiquement ou longtemps après ou se désactivé comme pas enchantement.j ai desintallé et remis rien ne fait. Je suppose d avoir une infection.je signale que quand je change de compte d utilisateurs celui de ma fille le pc marche bien bizarre non !!!! Merci de m aidez j'ai beaucoup de fichiers que je veux pas perdre. Je suis sur vista.
A voir également:

1 réponse

Salut

Télécharger, sur le Bureau, la version free home edition de WhoCrashed et installer le programme en cliquant sur le nouveau fichier "whocrashedSetup.exe".
A la fin lancer le programme (s'il ne s'ouvre pas automatiquement) en cliquant son icone ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "WhoCrashed". Cliquer sur le bouton "Analyze" et laisser faire.
Un message s'affiche vous indiquant de scroller la fenêtre d'Information (fenêtre principale) pour voir les résultats, cliquer sur OK.

Héberge le rapport sur le site cjoint.com ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum


Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
0