Mail code temporaire Espace Client Bouygues non reçu
Rombau
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Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à mon espace client Bouygues telecom.
Je ne me souviens pas de mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" et rentré mon adresse mail. Normalement je dois recevoir un mail de Bouygues contenant un mot de passe temporaire. Problème : je n'ai reçu aucun mail. J'ai répété l'opération plusieurs fois et avec deux adresses mail et c'est toujours pareil. Rien n'apparait non plus le courrier indésirable...
Je me suis fait volé mon portable et je suis dans l'impossibilité de bloquer ma ligne. Que faire ?
Merci d'avance.
J'ai un problème de connexion à mon espace client Bouygues telecom.
Je ne me souviens pas de mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" et rentré mon adresse mail. Normalement je dois recevoir un mail de Bouygues contenant un mot de passe temporaire. Problème : je n'ai reçu aucun mail. J'ai répété l'opération plusieurs fois et avec deux adresses mail et c'est toujours pareil. Rien n'apparait non plus le courrier indésirable...
Je me suis fait volé mon portable et je suis dans l'impossibilité de bloquer ma ligne. Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mail code temporaire Espace Client Bouygues non reçu
- Code ascii - Guide
- Espace insécable - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Salut
Le plus simple est d'appeler le service client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-vol-mobile/declaration-perte-vol-mobile-cle
0 800 29 10 00
Le plus simple est d'appeler le service client.
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