Options Graphique - Arma III

Elliotlevideur Messages postés 21 Statut Membre -  
DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que l'on me dise ce qu'il faut que je mette en paramètre graphique sur Arma III pour le faire tourner de façon fluide.
Ma configuration :
4Go de RAM 3.88 d'utilisable
Et je suis sur ordi portable , pour plus d'info sur ma configuration demander moi.
Merci.

A voir également:

6 réponses

Prozengan Messages postés 553 Statut Membre 184

Bonjour, je me permet d'intervenir car Arma est très (énormément) CPU dépendant, il faut donc qu'il y ai une certaine balance entre le GPU et le CPU. Mettre tout au minimum n'est donc pas la solution.

Vous pouvez retrouver comment optimiser le jeu ici, suivez toutes les instructions, quitte ensuite à modifier quelques paremètres ;)
4
Elliotlevideur Messages postés 21 Statut Membre

Je vous remercie tous , cela ma bien aider !
Maaarcii.
0
Prozengan Messages postés 553 Statut Membre 184

Bon jeu, et n'oublie pas de mettre en résolu si ton problème est réglé ;)
0
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre 728

La RAM n'a rien a voir avec la qualité graphique... Ce qui compte c'est ta carte graphique.

Et tout dépend donc de ta carte tu dois adapter les paramètres.

Si tu veux être sur d'avoir un jeu fluide met toutes les options au minimum
0

Merci :)
0

Ma carte graphique est une Radeon(tm) HD Graphics 2.50 GHz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà :)
0

Niveau carte graphique tu devrais sans problème le faire tourner en qualité élevée voir maximale
0

J'ai essayée mais je te rappelle que c'est un ordinateur portable et que je veux le faire tourner dans de bonne condition ..
0

Sinon tu vas sur "CanYouRunIt" et tu regardes...
Et puis "bonne condition" c'est un peu trop subjectif... moi bonne condition c'est "graphisme moyens en 1080p"
Et puis Arma 3, j'ai beau pouvoir faire tourner le solo sans problème, quand je vais en multi, un serveur Altis Life avant une MaJ, pas de lag, après une MaJ, de légers freeze de temps a autre
0
DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre 12

PC portable , ce sera toujours moyen pour les jeux
0

C'est sur que si tu veux jouer à BF / Titanfall / CoD en ultra tu vas pas t'acheter un pc portable... Après si t'es un gamer raisonnable qui joue aux jeux pour leur gameplay et non pour les graphiques un PC portable c'est parfait !

Après y'a pas que ça qui rentre en compte : Y'a les déplacements que tu fais...
Moi jsuis très mobile, jvais pas m'acheter une tour et me la trimbaler tout le temps...
Après si c'est un mec posé qui a un appart et qui a pas besoin de son pc au travail alors qu'il prenne un fixe, ou alors un enfant chez ses parents, dans ce cas la un fixe suffit amplement
0
DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre 12

je ne vis pas chez mes parents si c'etait une accusation lol

alors je me rectifie , souhaiter une expérience next gen sur pc portable c'est naïf
0