Options Graphique - Arma III
Elliotlevideur
Messages postés
21
Statut
Membre
-
DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre -
DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que l'on me dise ce qu'il faut que je mette en paramètre graphique sur Arma III pour le faire tourner de façon fluide.
Ma configuration :
4Go de RAM 3.88 d'utilisable
Et je suis sur ordi portable , pour plus d'info sur ma configuration demander moi.
Merci.
Je voudrais que l'on me dise ce qu'il faut que je mette en paramètre graphique sur Arma III pour le faire tourner de façon fluide.
Ma configuration :
4Go de RAM 3.88 d'utilisable
Et je suis sur ordi portable , pour plus d'info sur ma configuration demander moi.
Merci.
A voir également:
- Options Graphique - Arma III
- Changer carte graphique - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
Bonjour, je me permet d'intervenir car Arma est très (énormément) CPU dépendant, il faut donc qu'il y ai une certaine balance entre le GPU et le CPU. Mettre tout au minimum n'est donc pas la solution.
Vous pouvez retrouver comment optimiser le jeu ici, suivez toutes les instructions, quitte ensuite à modifier quelques paremètres ;)
Vous pouvez retrouver comment optimiser le jeu ici, suivez toutes les instructions, quitte ensuite à modifier quelques paremètres ;)
La RAM n'a rien a voir avec la qualité graphique... Ce qui compte c'est ta carte graphique.
Et tout dépend donc de ta carte tu dois adapter les paramètres.
Si tu veux être sur d'avoir un jeu fluide met toutes les options au minimum
Et tout dépend donc de ta carte tu dois adapter les paramètres.
Si tu veux être sur d'avoir un jeu fluide met toutes les options au minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niveau carte graphique tu devrais sans problème le faire tourner en qualité élevée voir maximale
Sinon tu vas sur "CanYouRunIt" et tu regardes...
Et puis "bonne condition" c'est un peu trop subjectif... moi bonne condition c'est "graphisme moyens en 1080p"
Et puis Arma 3, j'ai beau pouvoir faire tourner le solo sans problème, quand je vais en multi, un serveur Altis Life avant une MaJ, pas de lag, après une MaJ, de légers freeze de temps a autre
Et puis "bonne condition" c'est un peu trop subjectif... moi bonne condition c'est "graphisme moyens en 1080p"
Et puis Arma 3, j'ai beau pouvoir faire tourner le solo sans problème, quand je vais en multi, un serveur Altis Life avant une MaJ, pas de lag, après une MaJ, de légers freeze de temps a autre
C'est sur que si tu veux jouer à BF / Titanfall / CoD en ultra tu vas pas t'acheter un pc portable... Après si t'es un gamer raisonnable qui joue aux jeux pour leur gameplay et non pour les graphiques un PC portable c'est parfait !
Après y'a pas que ça qui rentre en compte : Y'a les déplacements que tu fais...
Moi jsuis très mobile, jvais pas m'acheter une tour et me la trimbaler tout le temps...
Après si c'est un mec posé qui a un appart et qui a pas besoin de son pc au travail alors qu'il prenne un fixe, ou alors un enfant chez ses parents, dans ce cas la un fixe suffit amplement
Après y'a pas que ça qui rentre en compte : Y'a les déplacements que tu fais...
Moi jsuis très mobile, jvais pas m'acheter une tour et me la trimbaler tout le temps...
Après si c'est un mec posé qui a un appart et qui a pas besoin de son pc au travail alors qu'il prenne un fixe, ou alors un enfant chez ses parents, dans ce cas la un fixe suffit amplement
Maaarcii.