Clash of clan association
Fermé
Stephanarchie95
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
-
5 avril 2014 à 17:33
Starzy - 8 nov. 2016 à 17:51
Starzy - 8 nov. 2016 à 17:51
A voir également:
- Clash of clan association
- Clash of clan sur pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Glitch clash of clan 2023 - Forum jeux en ligne
- Pourquoi clash of clan ne se lance pas ✓ - Forum jeux en ligne
- Dcb association - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Judu19
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
19
10 janv. 2015 à 21:30
10 janv. 2015 à 21:30
bonjour j'ai un problème similaire.
J'ai commencé a jouer a clash of clan sur Ipod puis tranférer grace au code sur le pc ( bluestacks ) et maintenant je voudrais récupérer la partie qui est sur Bluestacks pour la mettre sur la tablette.
Quand je clique sur Ancien Appareil quand je suis sur l'ordi il me dis que je peux le faire que une fois. En suite j'ai cliquer sur associer a un appareil androïd mais il me dis de me connecter sur le nouvelle appareil avec le même compte et la partie se synchronisera automatiquement. Mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? à la place il me propose de charger le village que j'ai sur la nouvelle tablette que j'ai du faire avec le tutoriel de téléchargement ce COC pour pouvoir me connecter. Il me propose de perdre mon village HDV 8 pour charger le village HDV2 OO le fou.
J'ai commencé a jouer a clash of clan sur Ipod puis tranférer grace au code sur le pc ( bluestacks ) et maintenant je voudrais récupérer la partie qui est sur Bluestacks pour la mettre sur la tablette.
Quand je clique sur Ancien Appareil quand je suis sur l'ordi il me dis que je peux le faire que une fois. En suite j'ai cliquer sur associer a un appareil androïd mais il me dis de me connecter sur le nouvelle appareil avec le même compte et la partie se synchronisera automatiquement. Mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? à la place il me propose de charger le village que j'ai sur la nouvelle tablette que j'ai du faire avec le tutoriel de téléchargement ce COC pour pouvoir me connecter. Il me propose de perdre mon village HDV 8 pour charger le village HDV2 OO le fou.
Nathan27210
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
49
5 avril 2014 à 17:52
5 avril 2014 à 17:52
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, ce jeu Android est lié à ton compte GooglePlay, il te suffit donc connecté ton compte GooglePlay à Bluestacks. Dit-moi si ça fonctionne au plus vite :)
Si je ne me trompe pas, ce jeu Android est lié à ton compte GooglePlay, il te suffit donc connecté ton compte GooglePlay à Bluestacks. Dit-moi si ça fonctionne au plus vite :)
Stephanarchie95
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
102
5 avril 2014 à 19:20
5 avril 2014 à 19:20
oui c bon en fait ^^ il ne faut pas connecter les deux appareils en meme temps voila tout ^^ mais c enorme nepeche bluestacks flappy bird sur pc WTF ^^
Bonjour, j'ai le même problème, sauf que mon jeu sur bluestacks ne peut pas se connecter a mon compte google+ pour le synchroniser sur mon portable ; il veut que je supprime mon ancien village (celui auquel je joue) par un nouveau (l'appli que je viens d'installer sur mon portable).
J'ai essayé de le déconnecter... mais la synchronisation a l'air de marcher que dans un seul sens, du portable vers l'ordi.
merci de votre aide :)
J'ai essayé de le déconnecter... mais la synchronisation a l'air de marcher que dans un seul sens, du portable vers l'ordi.
merci de votre aide :)
Y faut avoir le même pseudo mais si t'à déjà mis le pseudo c mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kricketos
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
19
10 août 2015 à 10:58
10 août 2015 à 10:58
Ce tuto pourra surement t'aider https://www.youtube.com/watch?v=WUVP3EEAbtw