Problème de formatage

Résolu
nath -  
ilyassilyass Messages postés 4 Statut Membre -
Salut
Que veut dire :Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utlisé par un autre processus. Format pourra S'exécuter après que ce volume ait été démonté.
Pourqoi mon PC parle t-il chinois?
NATH
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut nath .ba nan ton pc il parle pas chinois en fait c'est surement que tu as essaye de formater le disque ou se situe ton systeme et que tu es actuelement en train de travailler dessus si tu veut le formater il te faut demarrer sur un cd de windows ou bien si c'est un disque different que celui du systeme il se peut qu'une application utilise le disque dur en question donne un peu plus de details et on voit ca .
0
nath

J'ai l'invte de commande seulement en mode sans échec, j'ai prit cette solution de formatage car mon portable ne veut pas se formater avec les CD et disque de démarrage.
NATH
0
Utilisateur anonyme

c'est certainement a cause de ton bios qui n'est pas configure pour demarrer a partir du lecteur cd
donc il faut que tu aille d'abord dans le bios et d'autoriser le demarrage sur le lecteur cd dvd
0
nath > Utilisateur anonyme

ç'est fait,mais le problème persiste.
Nath
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

donc d'apres ce que tu dit ton bios est bien configure pour booter sur un cd?tu as mis le cd puis redemarre l'ordi acceder au menu du choix de peripherique de demarrage(touche echap sur mon portable presario) puis selectionne le lecteur cd dvd puis ensuite appuyer sur une touche quand le message "press a key for boot from cd rom " apparait ?
0
nath > Utilisateur anonyme

Je fais echap puis il me demande d'appuyer sur F1, le système setup apparait, je choisit Boot priority et cd-rom ,hdd ,fdd ensuite save and exit
0
ilyassilyass Messages postés 4 Statut Membre

pourquoi tu complique les choses,, tu n'a qu'a formater avec un cd windows
-1