Changer Windows XP pour la version 7
lablonde
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un ordi avec système d'exploitation Windows Xp
Familial.
J'ai reçu un message comme quoi cette version ne serait plus protéger car plus de mise à jour à partir du 8 avril. (J'utilise Microsoft sécurity essentials en antique virus).
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour changer de xp à la version 7 s'il vous plaît ?
Par exemple faut il que je supprime la version xp avant d'installer la version 7 ? Mais pourrais je toujours accéder à Internet entre ces deux manipulations ?
Merci
Je possède un ordi avec système d'exploitation Windows Xp
Familial.
J'ai reçu un message comme quoi cette version ne serait plus protéger car plus de mise à jour à partir du 8 avril. (J'utilise Microsoft sécurity essentials en antique virus).
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour changer de xp à la version 7 s'il vous plaît ?
Par exemple faut il que je supprime la version xp avant d'installer la version 7 ? Mais pourrais je toujours accéder à Internet entre ces deux manipulations ?
Merci
A voir également:
- Changer Windows XP pour la version 7
- Changer dns - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
alors , pour avoir Windows 7 :
soit tu le telecharge , je te dirai comment faire .
soit tu l'achete sauf que un système exploitation sa coute cher . environ 100 euro :(
est ce que tu a une tour ou un pc portable ?
Proposition d'aide hors forum supprimée Modération CCM
soit tu le telecharge , je te dirai comment faire .
soit tu l'achete sauf que un système exploitation sa coute cher . environ 100 euro :(
est ce que tu a une tour ou un pc portable ?
Proposition d'aide hors forum supprimée Modération CCM
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lablonde
- soit tu fais une mise à niveau
- soit tu fais une réinstallation propre
dans ce cas , tu formates et tu réinstalles tout
dans les deux cas , c'est préférable de sauvegarder ses documents sur un autre disque sous USB ( si tu ne peux pas le mettre en interne )
avant de l' installer , il faut faire un test de compatibilité matériel
pour l'instant , j'ai remplacé MSE par Avast
il faut que je remplace mon scanner HP 5300C
à+
- soit tu fais une mise à niveau
- soit tu fais une réinstallation propre
dans ce cas , tu formates et tu réinstalles tout
dans les deux cas , c'est préférable de sauvegarder ses documents sur un autre disque sous USB ( si tu ne peux pas le mettre en interne )
avant de l' installer , il faut faire un test de compatibilité matériel
pour l'instant , j'ai remplacé MSE par Avast
il faut que je remplace mon scanner HP 5300C
à+
Bonsoir,
On ne peut pas faire de mise à niveau de XP vers W7, il faut faire une nouvelle installation personnalisée:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#T1=tab01
On ne peut pas faire de mise à niveau de XP vers W7, il faut faire une nouvelle installation personnalisée:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#T1=tab01
oui mais si tu ne télécharge pas Windows 7 est ce que ton Windows xp rique de partir de ton pc ? et apres tu ne peut plus aller sur ton ordinateur ?
apres tu fait ce que tu veut ? mais le truc des virus , c'etais pour te dire comment ca marcher .
poser un question : SI tu n'a plus de Windows quesque tu fait de ton ordinateur ?
apres tu fait ce que tu veut ? mais le truc des virus , c'etais pour te dire comment ca marcher .
poser un question : SI tu n'a plus de Windows quesque tu fait de ton ordinateur ?
Bonsoir et merci. Microsoft ne dit pas que le système d'exploitation disparaîtra ... juste qu'il ne sera pas mis à jour et sera plus exposé aux virus qui progressent continuellement ...
Après l'ordinateur on s'en sert pour nos mails, faire des jeux, mettre les photos vidéos, lire des forums et parfois Telecharger mais c'est très rare.
Après l'ordinateur on s'en sert pour nos mails, faire des jeux, mettre les photos vidéos, lire des forums et parfois Telecharger mais c'est très rare.
aie mais faite attention a vos photo par contre . il y a des virus qui peuvent atraper vos photo et je ne men pas . c des virus qui attrape vos données . de votre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention quand tu télècharge 2 système exploitation . les antivirus peuvent dire des truc que c une menace . je t'enverai un site pour que tu télécharge Skype gratuit sur le site officiel .
attention aussi quand tu va supprimer tes logiciel , fait attention a ne pas te tromper ton ordinateur peut avoir des problème . est envoie moi le site ou tu a vu le système exploitation , il y a des logiciel qui ne mette pas le logiciel sur ton pc .
merci aussi de m'avoir écouter
:D
Dois je éviter aussi les sites internet comme les réseaux sociaux ou forum divers afin de ne pas choper un virus ?