Problème ecran bleu
yan88
-
bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58700 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j ai depuis quelques jours un problème avec mon pc .j ai un écran bleu qui vient soit au bout de 2 ou 3 minutes ou des fois au bout de 30 minutes .je croyais que ça venait de mon anti virus avast probleme de pilotes .ce qui bizarre depuis quelques mois mon anti virus ne mettait à jour quand j allumé mon pc .ou alors il devenait inatif .je l'ai desintallé et remis après. J ai nettoyé les ventilateurs rien à faire que faire.j ai l impression que une infection ou autre.aidez moi svp car j ai beaucoup de fichiers je voudrais pas les perdres .encore merci de m aidez
A voir également:
- Problème ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe WhoCrashed clique sur Analyze une fois l'analyse terminée (c'est très rapide), copie le contenu de l'onglet Report et ce à partir de System Information (local) puis met ce que tu as copié dans ton prochain message.
Télécharge et installe WhoCrashed clique sur Analyze une fois l'analyse terminée (c'est très rapide), copie le contenu de l'onglet Report et ce à partir de System Information (local) puis met ce que tu as copié dans ton prochain message.