Problème dual screen

jackdhaniels Messages postés 2 Statut Membre -  
jackdhaniels Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message ici pour solliciter votre aide.

Je possède un pc portable MSI GT70 2OD-820FR - Dragon Edition 2, avec une carte graphique Nvidia GTX 780, ainsi que la carte graphique intégré Intel HD 4600.

Lorsque que je suis chez moi j'utilise la sortie HDMI de mon PC pour brancher un écran Samsung dessus et ainsi passer en dual screen (je joue sur l'écran Samsung et je garde l'écran du pc portable pour d'autres choses).

Dans cette configuration, la carte graphique Nvidia fonctionne sur l'écran Samsung et la Intel sur l'écran du pc portable. Donc tout vas bien je garde la CG plus puissante pour les jeux etc...

Mon soucis c'est que lorsque je suis en dehors de chez moi et que j'utilise mon ordinateur uniquement avec son écran intégré (l'écran du pc portable). La impossible de faire basculer l'affichage de la CG Nvidia sur l'écran du pc portable, j'ai essayé de désactiver la CG Intel dans les paramètres des périphériques et lorsque que je fais ça je ne peux plus rentrer dans le panneau de configuration Nvidia.

Même en choisissant la Nvidia dans le choix des processeurs graphique préférés pour les logiciels, je ne peux pas changer. Je ne pense pas que ça fonctionne vue que j'ai une chute de FPS énorme (écran Samsung 60 FPS en ultra écran pc portable 15 FPS en ultra).

Je suis ouvert à toutes options.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essaie les touches Windows et p .
0
jackdhaniels Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ça ne change rien malheureusement.

Mon écran est bien l'écran principal mais quoi qu'il arrive la CG Intel est lié à cette écran et je ne peux pas forcer la CG Nvidia à afficher sur cette écran portable.
0