AppleID - InApp
imbehindyou
Messages postés
82
Statut
Membre
-
imbehindyou Messages postés 82 Statut Membre -
imbehindyou Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté 3 cartes iTunes de 25€. Avec donc un compte approvisionné de 75€. Seulement j'ai voulu acheté un InApp purchase c'est-à-dire un commande dans un jeux et pas un jeu directement (Clash of Clans) et quand je commande Apple me dit que l'App à été téléchargé avec un autre compte Apple ce qui est vrai, mais entre temps j'ai changé de compte Apple et l'ancien n'a rien dessus. Tant-dis que mon nouveau a 75€, donc je souhaite utiliser le nouveau. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Cordialement,
J'ai récemment acheté 3 cartes iTunes de 25€. Avec donc un compte approvisionné de 75€. Seulement j'ai voulu acheté un InApp purchase c'est-à-dire un commande dans un jeux et pas un jeu directement (Clash of Clans) et quand je commande Apple me dit que l'App à été téléchargé avec un autre compte Apple ce qui est vrai, mais entre temps j'ai changé de compte Apple et l'ancien n'a rien dessus. Tant-dis que mon nouveau a 75€, donc je souhaite utiliser le nouveau. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Cordialement,
1 réponse
-
Ayant trouvé la solution sans réponse de votre part je poste quand même la solution pour des gens qui rencontrerais le même problème que moi.
Alors voilà comment j'ai procédé:
1 - sauvegarde de l'iPhone à l'aide d'iTunes
2 - réinitialisation de l'iPhone à l'aide d'iTunes également
3 - au redémarrage indiquer son identifiant Apple contenant la somme
4 - aller dans gamecenter se connecter avec son identifiant où les parties sont sauvegardés
5 - téléchargez le jeu ou application, puis allez dedans, dans mon cas clash of clans
6 - il vous est proposé de changé de "village" (le village de l'identifiant gameenter renseigné) cliquez sur ok
7 - vous êtes maintenant sur votre "village" et pouvait acheter des "gemmes" avec le compte iTunes avec lequel l'appli a été téléchargé
8 - restaurez à partir de la sauvegarde que vous avez faites au début
9 - C'EST BON !