AppleID - InApp
imbehindyou
Messages postés
82
Statut
Membre
-
imbehindyou Messages postés 82 Statut Membre -
imbehindyou Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté 3 cartes iTunes de 25€. Avec donc un compte approvisionné de 75€. Seulement j'ai voulu acheté un InApp purchase c'est-à-dire un commande dans un jeux et pas un jeu directement (Clash of Clans) et quand je commande Apple me dit que l'App à été téléchargé avec un autre compte Apple ce qui est vrai, mais entre temps j'ai changé de compte Apple et l'ancien n'a rien dessus. Tant-dis que mon nouveau a 75€, donc je souhaite utiliser le nouveau. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Cordialement,
J'ai récemment acheté 3 cartes iTunes de 25€. Avec donc un compte approvisionné de 75€. Seulement j'ai voulu acheté un InApp purchase c'est-à-dire un commande dans un jeux et pas un jeu directement (Clash of Clans) et quand je commande Apple me dit que l'App à été téléchargé avec un autre compte Apple ce qui est vrai, mais entre temps j'ai changé de compte Apple et l'ancien n'a rien dessus. Tant-dis que mon nouveau a 75€, donc je souhaite utiliser le nouveau. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- AppleID - InApp
- Appleid - Accueil - Protection
1 réponse
Ayant trouvé la solution sans réponse de votre part je poste quand même la solution pour des gens qui rencontrerais le même problème que moi.
Alors voilà comment j'ai procédé:
1 - sauvegarde de l'iPhone à l'aide d'iTunes
2 - réinitialisation de l'iPhone à l'aide d'iTunes également
3 - au redémarrage indiquer son identifiant Apple contenant la somme
4 - aller dans gamecenter se connecter avec son identifiant où les parties sont sauvegardés
5 - téléchargez le jeu ou application, puis allez dedans, dans mon cas clash of clans
6 - il vous est proposé de changé de "village" (le village de l'identifiant gameenter renseigné) cliquez sur ok
7 - vous êtes maintenant sur votre "village" et pouvait acheter des "gemmes" avec le compte iTunes avec lequel l'appli a été téléchargé
8 - restaurez à partir de la sauvegarde que vous avez faites au début
9 - C'EST BON !
Alors voilà comment j'ai procédé:
1 - sauvegarde de l'iPhone à l'aide d'iTunes
2 - réinitialisation de l'iPhone à l'aide d'iTunes également
3 - au redémarrage indiquer son identifiant Apple contenant la somme
4 - aller dans gamecenter se connecter avec son identifiant où les parties sont sauvegardés
5 - téléchargez le jeu ou application, puis allez dedans, dans mon cas clash of clans
6 - il vous est proposé de changé de "village" (le village de l'identifiant gameenter renseigné) cliquez sur ok
7 - vous êtes maintenant sur votre "village" et pouvait acheter des "gemmes" avec le compte iTunes avec lequel l'appli a été téléchargé
8 - restaurez à partir de la sauvegarde que vous avez faites au début
9 - C'EST BON !