Création une carte de fidélité

Fermé
Noidea89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 12:05
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 5 avril 2014 à 15:50
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de mes études, je recherche un logiciel qui me permettrai de créer une carte de fidélité de façon précise et qui ressemblera le mieux à celle voulue. J'ai déjà fait des recherches auparavant mais elles n'ont pas étés concluantes et je ne sais pas trop quel logiciel pourra répondre le mieux à mes attentes, c'est donc pourquoi j'aimerai vos avis et vos propositions.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 5/04/2014 à 15:54
Bonjour
Tout cela dépends de ce que tu veux faire figurer sur la carte.
S'il n' y a pas de logo ou d'image,un traitement de texte peut suffire.Sinon,il te faudra un logiciel de dessin ou de montage
Logiciels gratuits
Traitement de texte :Open office ou Libre office
Logiciel de dessin :Inkscape
Maintenant ,s'il s'agit de programmation,je ne peux pas te répondre .
Tu trouveras,peut-être quelques renseignement ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4745947-conception-carte-de-fidelite

@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1