Avis PC-GAMER

Résolu/Fermé
AliveOne Messages postés 45 Statut Membre -  
AliveOne Messages postés 45 Statut Membre -
Salut à tous lecteurs(trices) des forums CCM. Cela fait plusieurs mois que je souhaite faire l'acquisition d'un PC Gamer/Montage... Donc j'ai longuement cherché des ordis portables etc... quand j'ai vu que les tours étaient beaucoup plus puissantes qu'un pc-gamer-portable (style Asus ROG, MSI...) au même prix donc je me suis décidé, j'ai aussi vu qu'il fallait les monter soi-même ( /!\ éviter à tous prix les PC vendus en série donc voici mes attentes :
- Faire tourner n'importe quel jeu en ultra (Battlefield IV, Crysis, Titanfal, League of Legends etc...)
- Pouvoir donc jouer en ultra sans aucun lag
- Faire tourner les logiciels les plus lourds sans bug/lag également (e me répète) comme Tous les Adobe (PS, AE, Pre...) mais aussi Fraps (in game)

J'ai fait le choix entre des PC montés en ligne, même étant connaisseur, mais habile de mes mes mains seulement en partie ^-^

Voici donc les PC que j'ai choisi (accompagnés du MMX 300, Corsair Vengeance K70, Corsair Raptor M40, Corsair MM400) ;

- https://www.prenium-pc.com/mon-pc.php N°1
- https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/?affcode=adwords_shop&gclid=CIKNkeK4x70CFbMftAodszUAuw (celui-ci m'attire car je suis fan de corsair :) )

Cordialement, Alive One
A voir également:

5 réponses

AliveOne Messages postés 45 Statut Membre

Le premier choix est dans le haut de gamme, avec tous les meilleurs composants :)
0

C'est à dire :

Carte mère Asus P9X79
Processeur Intel Core i7-4960X Extreme Edition
Système Water-cooling Cooler Master Seidon 120M
16GoDDR3 pc17000 2133Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 4x4096) Dual/Quad-Channel
2 x Nvidia Geforce GTX-780 OC-Edition 3GoDDR5 (Gigabyte / MSI) @ SLI
Carte Son 7.1 Creative X-Fi Xtrem Audio PCI-Express
Boitier ANTEC NineHundred Two 3 x ventil 120mm + ventil 200mm + USB3.0
Bloc d'Alimentation Cooler Master Silent PRO M2-1000W.
SSD Samsung Série 840 Pro 256Go sata III
Disque Dur 2000Go sata2 Western Digital Caviar Green cache=64Mo
Lecteur Graveur Bluray/DVD LG BH16NS40 + Soft
Lecteur de cartes mémoires 32 en 1
Windows 8.1 PRO 64bits OEM (DVD + Licence)
Carte wifi 802.11N + Bluetooth Gigabyte GC-WB300D
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonsoir,

Cette configuration sera amplement suffisants, pas besoin de dépenser 4500€ : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ffs8bOocw6UcZMSyelcvMgjR%2Fq5PrChdr4n6WKsUZvU%3D
0

Ce PC à l'air super ! mais j'ai franchement craqué pour les deux ci-dessus.
Cordialement, AliveOne :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

si tu es "fan de corsair" celle de titou convient parfaitement car il a mis un boitier Corsair.

4300€ pour un PC, mais ou va t-on? en tout cas pour ton utilisation il est surdimensionné.
0

Boitier, RAM, watercooling et alim corsair !
0
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

oui j'ai vu titou mais je pense que quand il dit "fan de corsair" il parle visuellement ,donc boitier car pour s'intéresser à la config de 4300€ ou tu trouves que le boitier comme marque "corsair" sa ne peut être que ca!
0

4300€dans un PC, ça me tue...
0

Je fais ce que je veux de mon argent!
0