Acheter ou Assembler son PC "gamer"

Résolu/Fermé
Calie - 4 avril 2014 à 20:05
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 4 avril 2014 à 21:59
Bonjour tout le monde!
Alors j'explique mon cas, je voudrai acheter ou assembler mon PC moi même. Seulement voila honnêtement j'y connais rien du tout... Mon utilisation principale de ce PC serait les jeux, plus précisément les sims 3 (voir 4 à leurs sorti et autres jeux...). Donc je voudrais un ordinateur capable de supporter les sims assez lourd, en comprenant le jeux de base mais aussi tout les disques additionnels... J'aimerai des conseils sur un ordi a acheter (sachant que j'ai un budget de grand grand maximum 850, mais moins si possible), ou encore a monter mais je suis une fille (aucun bricolo pour m'aider) qui n'y connait rien donc j'aurais besoin de vos conseil...
Après lecture de certaine discussion sur le forum, j'ai juste pensé à un processeur i5 qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

7 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
4 avril 2014 à 20:12
salut,

pour moins de 850, une config i5 est possible pour ton budget.
Le montage peut être fait par le site sur lequel on fera ta config, en gros tu le recevra à la maison déjà tout monté.

Te faut-il l'OS?

1
On ne peut pas faire sans non ? Sinon comme OS je pense a Windows 7.
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
4 avril 2014 à 21:33
tu as celui-ci : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

tu rajoutes 70€ pour le montage + OS
0
Merci beaucoup d'avoir regardé pour moi, et le prix est top ! Dernière question, il va me permettre d'optimisé mes jeux, même si je lui met dans les dents les sims 3 avec tout les disques additionnels (parce que je pense que sa doit être bien lourd quand même) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
4 avril 2014 à 21:49
regarde ce lien :http://help.ea.com/fr/article/minimum-system-requirements-for-the-sims-3/

même avec mon pentium je le fais tourner tranquille ^^ , je peux te dire que tu en aura pour un bon moment avant de racheter un PC.
0
Gééééééééééénialeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Merci beaucoup pour ton aide tu m'as vraiment beaucoup aidé! Je pars sur celui la alors :)
Encore merci, et bonne soirée!
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
Modifié par LionOfTheDesert le 4/04/2014 à 21:59
de rien, tu peux passer en résolu et bonne soirée également.

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0