Transfer de jeu brozeur - Dernière réponse le 17 mai 2007 2 réponses comment avoir le jeu de dames sur internet de msn de la version xp sur windows vistaConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sarken à mon avis c'est pas compatible... mais y'a d'autre jeu de dame (ya un defaut dans ta config : internet explorer) lol Réponse 2 / 2 ... Signaler masternico ??? Où tu vois un défaut toi? Pour ce qui est du jeu, je ne le connais pas, mais s'il fait parti de MSN, il faut aller sur le site de MSN et voir ce qu'il propose Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Règles du jeu JOUR DE PAYE -AngusYoung les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sarken à mon avis c'est pas compatible... mais y'a d'autre jeu de dame (ya un defaut dans ta config : internet explorer) lol
Réponse 2 / 2 ... Signaler masternico ??? Où tu vois un défaut toi? Pour ce qui est du jeu, je ne le connais pas, mais s'il fait parti de MSN, il faut aller sur le site de MSN et voir ce qu'il propose