Redimentioner partition & vista :(
sarken
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Laeti007 -
Laeti007 -
Bonjours à tous.
J'ai un ordinateur portable ASUS,
il est partitionnez par défaut :
5go hiden restauration
86go os vista
50 go document
seulement je souhaite :
45go os vista
5 go pratition caché
et le reste pour mes donnée.
J'utilise un dvd-boot, linux, (mandriva)
à chaque fois que je redimentionne une partition avec, la partition windows plante, et je dois restauré tout le disque dur.
J'aimerais trouvé sois une solution,
sois un autre system linux qui peu redimmentioné sans problème.
merci à tous,
(pc portable : ASUS, 160go HDD,2go RAM, Intel centrino duo 2ghz 4mo cache, 1go memoire video, ati x1700x)
J'ai un ordinateur portable ASUS,
il est partitionnez par défaut :
5go hiden restauration
86go os vista
50 go document
seulement je souhaite :
45go os vista
5 go pratition caché
et le reste pour mes donnée.
J'utilise un dvd-boot, linux, (mandriva)
à chaque fois que je redimentionne une partition avec, la partition windows plante, et je dois restauré tout le disque dur.
J'aimerais trouvé sois une solution,
sois un autre system linux qui peu redimmentioné sans problème.
merci à tous,
(pc portable : ASUS, 160go HDD,2go RAM, Intel centrino duo 2ghz 4mo cache, 1go memoire video, ati x1700x)
A voir également:
- Redimentioner partition & vista :(
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il serais préférable que tu repartitionne sous vista et ensuite que t'instal linux sur cette nouvelle partition. Je pense que tu auras moins de problème en faisant dans ce sans la.
Il me semble qu'il serais préférable que tu repartitionne sous vista et ensuite que t'instal linux sur cette nouvelle partition. Je pense que tu auras moins de problème en faisant dans ce sans la.
Bonjour,
J'avais le même souci que vous, à savoir impossible de diminuer la taille de la partition C alors qu'il y avait largement de place libre pour permettre de diminuer. J'ai utilisé Acronis Partition Suite v 10 et là, ça a fonctionné niquel, plus aucun souci, j'ai enfin pu choisir exactement la taille que je voulais pour la partition C
J'avais le même souci que vous, à savoir impossible de diminuer la taille de la partition C alors qu'il y avait largement de place libre pour permettre de diminuer. J'ai utilisé Acronis Partition Suite v 10 et là, ça a fonctionné niquel, plus aucun souci, j'ai enfin pu choisir exactement la taille que je voulais pour la partition C