Redirection automatique vers un URL impossibl

Boris Bernard - 17 mai 2007 à 15:17
puh1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 19:12
Redirection automatique vers un URL interdite par mon navigateur.

Quelqu'un sait il quelle option supprimer ou quel setting ajuster pour supprimer cette restriction ?

Par exemple sur ebay, un fois login et mot de passe rentrés, je dois re-rentrer sur le site (je sélectionne à nouveau ebay dans mes favoris) pour etre reconnu.

Autre exemple, sur apple/itunes/downlaod, une fois la configuration de mon ordi sélectionnée, aucune nouvelle fenetre de downloading s'affiche une fois appuyé le bouton downoad.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 20:08
Bonjour
...........merci
0
Bonjour,
Redirection automatique vers un URL interdite par mon navigateur.

Quelqu'un sait il quelle option supprimer ou quel setting ajuster pour supprimer cette restriction ?

Par exemple sur ebay, un fois login et mot de passe rentrés, je dois re-rentrer sur le site (je sélectionne à nouveau ebay dans mes favoris) pour etre reconnu.

Autre exemple, sur apple/itunes/downlaod, une fois la configuration de mon ordi sélectionnée, aucune nouvelle fenetre de downloading s'affiche une fois appuyé le bouton downoad.

Merci
0
puh1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 19:12
Bonjour,
J'ai le même probleme,avez-vous reussi de la regler?
Cdt
0