Redirection automatique vers un URL impossibl
Boris Bernard
-
17 mai 2007 à 15:17
puh1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 19:12
puh1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 19:12
A voir également:
- Redirection automatique vers un URL impossibl
- L'url - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Redirection automatique vers un URL interdite par mon navigateur.
Quelqu'un sait il quelle option supprimer ou quel setting ajuster pour supprimer cette restriction ?
Par exemple sur ebay, un fois login et mot de passe rentrés, je dois re-rentrer sur le site (je sélectionne à nouveau ebay dans mes favoris) pour etre reconnu.
Autre exemple, sur apple/itunes/downlaod, une fois la configuration de mon ordi sélectionnée, aucune nouvelle fenetre de downloading s'affiche une fois appuyé le bouton downoad.
Merci
Redirection automatique vers un URL interdite par mon navigateur.
Quelqu'un sait il quelle option supprimer ou quel setting ajuster pour supprimer cette restriction ?
Par exemple sur ebay, un fois login et mot de passe rentrés, je dois re-rentrer sur le site (je sélectionne à nouveau ebay dans mes favoris) pour etre reconnu.
Autre exemple, sur apple/itunes/downlaod, une fois la configuration de mon ordi sélectionnée, aucune nouvelle fenetre de downloading s'affiche une fois appuyé le bouton downoad.
Merci
puh1980
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 19:12
7 déc. 2007 à 19:12
Bonjour,
J'ai le même probleme,avez-vous reussi de la regler?
Cdt
J'ai le même probleme,avez-vous reussi de la regler?
Cdt