Drivers cartes PCMCIA pr vista

harolando Messages postés 3 Statut Membre -  
 renaldo21 -
bonjour,
j'ai changé le sytème de mon ordi portable , je suis passé de XP à vista pro, et j'ai un pilote qui n'est pas sur l'ordi, et d'ailleur j'arrive pas à trouver le driver pour l'installer, il s'agit de " contrôleur texas instrument PCI xx21/xx11 Cardbus avec ultraMedia", en plus j'arrive plus à naviguer sur internet avc mon wifi alors que le sgnal est 'excellent', je sais pas si c lié à celà, car quand je me connècte en branchant un cable réseau, l'internet marche sur l'ordi

merci de m'aider à résoudre ces problèmes
A voir également:

3 réponses

harolando Messages postés 3 Statut Membre 1

donc le driver qui maque est cetenlui du PCI, moi je l'ai cherché sur internet, et je trouve pas, je suis alé sur le site de toshiba ( mon ordi est de marque toshiba) et je sais pas quoi prendre, tellement y en a de drivers, j'ai préféré ne pas utiliser le cd de restauration parce qu'il Xp familial, c'est moi meme qui ai changé le système en vista pro
au fait, y avait aussi le son qui marchait pas, et sur le site internet de toshiba, j'ai trouvé un driver 'sound ....' ke j'ai téléchargé et ki a marché, dc pr le bus PCI, je sais pas trop koi choisir, j'en ai choisi et téléchargé quelques uns par tatonnement et çà marche pas,c pe être un pb de langue comme les noms des drivers sont en anglais,
sinon mon ordi se connecte à mon réseau wifi et même je vois pour la force du signal wifi 'excellent' mais j'arrive pas à naviguer
1
vincedom

Salut

Où as tu cherché le driver ?? Sur le cd livré avec le pc ?? Sur le site du constructeur ?? Vista n'est qu'une évolution d'XP et la pluspart des drivers pour Xp marche pour vista.
NB: il ne s'agit pas d'un driver pour carte PCMCIA mais pour bus PCI ce qui n'as pas grand chose à voir (même si le PCMCIA doit être relié à la carte mère avec un bus PCI, mais le PCI est utilisé pour plein d'autres choses).

Pour le wifi une fois le problème du PCI réglé (le prob peut venir de là). Vérifie ta conf: DHCP/IP Static, clé WEP/WPA, etc... Et essaye peut-etre de trouver un driver plus recent si ça marche pas...

Décrit nous aussi mieux ton problème vista réussi-t-il à se connecté au réseau wifi ??
0
renaldo21

pour trouvee des pilote pcmcia et d autres aller sur www.gsite.com gratuit
0