Probleme avec windows media player
Résolu
vanaicos
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Pauline59000 -
Pauline59000 -
bonjour a tous, j' ai un problême avec mon lecteur windows media player.
j' ai un code d' erreur qui s' affiche et pas moyen de lire mes fichiers audio et autre!!! voici le code erreur: c00d11b1. pouvez-vous m' aider à resoudre ce problême. Merci
j' ai un code d' erreur qui s' affiche et pas moyen de lire mes fichiers audio et autre!!! voici le code erreur: c00d11b1. pouvez-vous m' aider à resoudre ce problême. Merci
A voir également:
- Probleme avec windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Salut... J'essaie de faire jouer un mpeg format (video)...mais mon window media ne lis pu..mais pourtant cela fonctionnait le jour avant... mon window media lis tout les format..mais pas le mpeg. l'erreur c'est : C00D11B1 .. j'ai essayer de tout voir et vérifié.. mais tout est activé... que faire? aider-moi s.v.p merci
missdoublevision@gmail.com
missdoublevision@gmail.com
ayant telechargé un film et voulant le visionné windows media player ma indiqué un code d'erreur:0x80070005
etant debutante dasn l'informatique je ne sais pas quoi faire
svp aidez moi merci d'avance
etant debutante dasn l'informatique je ne sais pas quoi faire
svp aidez moi merci d'avance
Salut,
tu peux donner plus d'infos sur les codec que t'as pu installé et si c'est à la suite d'un évènement spécial que ça arrêté de fonctionner (installation d'un pilote, logiciel etc ...?)
tu peux donner plus d'infos sur les codec que t'as pu installé et si c'est à la suite d'un évènement spécial que ça arrêté de fonctionner (installation d'un pilote, logiciel etc ...?)
voilà, jai resolu le probleme, j' avais desactiver les haut parleur!!! pfff quel bêtise. merci en tous cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup.