Relier l'ordi à la télé

couky31 -  
 hardeia -
bonjour, je viens de m'inscrire et je ne sais pas si je suis dans le bon forum. alors voilà mon problème, je veux regarder une série qui est sur mon ordi et la mettre sur la télé, donc j'ai acheté un cable pour relier les deux, les cables sont branchés mais je ne sais pas comment je dois faire maintenant .....
aidez moi
svp
couky
A voir également:

2 réponses

hardeia

Bonjour,

Maintenant que ton câble est branché, met toi sur la chaine E x (externe) ou AV x (x étant le numéro de l'entrée av sur laquelle tu as branché ton câble).

Ensuite fais un clic droit sur ton bureau, propriétés, va dans l'onglet paramètres et après avoir cliqué sur le moniteur 2, sélectionne : "Etendre le bureau windows à ce moniteur", appliquer, puis, ok.

Normalement si tu es sur la bonne chaine, l'image de fond du bureau devrait s'afficher, ensuite si tu ouvres ton lecteur vidéo et que tu fais glisser la fenêtre sur la droite tu verras ton film apparaitre sur la télé.

Cela dit selon ta carte vidéo, dans les paramètres avancés, tu peux configurer pour que le plein écran dès qu'il est activé s'affiche sur le moniteur 2 dans ton cas.

Voila, en espérant t'avoir donné quelques pistes.
0
couky31

la carte est une radeon 96000 Pro family est ce que ca te dit quelque chose
moi j'y comprends que dalle
0
hardeia > couky31

Bon alors normalement dans le même menu (paramètres) clique sur avancé et la tu clique sur écran ou affichage ou paramètres d'affichages (je me souviens plus) et tu dois avoir plusieurs modes proposés, le mode clone, (même affichage sur les deux écrans), le mode Dual View, (ton bureau s'étend sur le deuxième écran).
Et je me rappelle plus bien mais si tu trouve une section plein écran, arrange toi pour lui dire d'afficher le plein écran sur le deuxième moniteur.

Sinon, est ce que tu as réussi avec la procédure que je t'ai donné dans la première réponse? Le bureau s'affiche t-il?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
c'est simple
tu mets un cordon vhs
tu allumes la tv
tu vas sur afficage de ton pc
carte graphique et tu mets affichage double
et ta tele sur av 1 ou av 2
attention image mais pas de son
propriete affichage parametres
cordialement