TopAchat.com ou Ldlc.com

Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux me commander des pièces pour monter une tour mais j'hésite un peu entre topachat et ldlc.
Sur topachat ça revient moins cher mais j'ai entendu dire que leur SAV est terrible, qu'il sont nul etc...
J'aimerai savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site et avoir votre avis sur leur SAV.
Sur ldlc c'est un peu plus cher mais apparemment niveau SAV ils sont au top.
Donc j'attend vos commentaires.
Merci d'avance

2 réponses

aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Bonsoir
Déjà commandé sur topachat, la commande n'est jamais arrivée ....
ldlc est un peu plus cher oui c'est vrai, mais a moins que ce soit une très importante différence, va sur ldlc plutot.
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour ta réponse
0
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

oui je dirais aussi LDLC pour leur très bon SAV
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre

Merci pour vos réponses
0
epango Messages postés 38070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

"Déjà commandé sur topachat, la commande n'est jamais arrivée .... "

Quand as-tu commandé? Si la commande n'est pas arrivé, qu'ont-ils fait?
0
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Ils n'ont rien fait et le temps que je trouvle une adresse pour le sav ils ont nier que ma commande existait ... Et bon j'avoue, c'était y a environ 6 ans maintenant
0
kiksora_01 Messages postés 253 Statut Membre 4

Je te conseille fortement Amazon, car les prix sont moins cher et ils ont un très bon SAV, de plus t'es pièces arriveront assez rapidement et dans un très bon packaging.
-2
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour ta réponse, j'aurai jamais pensé a aller sur Amazon :)
0