Site serieux ???
ZAKALIN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ZAKALIN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZAKALIN Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter des air max sur le site www.chaussures-airmax.com, avant de me lancer je souhaiterai savoir si quelqu'un avait deja comandé sur ce site et si il est fiable ? car le prix est vraiment attractif...50euros la paire !
Merci si quelqu'un peut me renseigner !
Je souhaite acheter des air max sur le site www.chaussures-airmax.com, avant de me lancer je souhaiterai savoir si quelqu'un avait deja comandé sur ce site et si il est fiable ? car le prix est vraiment attractif...50euros la paire !
Merci si quelqu'un peut me renseigner !
A voir également:
- Site serieux ???
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Bof bof.. Fiablité nulle..
Aucune identification du site.. Peut être site bidon se bornant à encaisser puis disparaissant d'ici qq semaines. Aucun recours possible en cas de litige..
Et si prix trop alléchants on reçoit (si expédition et pas de saisie en Douane) des grolles de piètre qualité totalement 'contrefaçonnées'..
A toi de voir ..
A+
Bof bof.. Fiablité nulle..
Aucune identification du site.. Peut être site bidon se bornant à encaisser puis disparaissant d'ici qq semaines. Aucun recours possible en cas de litige..
Et si prix trop alléchants on reçoit (si expédition et pas de saisie en Douane) des grolles de piètre qualité totalement 'contrefaçonnées'..
A toi de voir ..
A+
Bonjour,
Des Nike à moitié prix, ça n'existe pas !
Aucunes mentions légales obligatoires, français incompéhensible.... la messe est dîte !!
Des Nike à moitié prix, ça n'existe pas !
Aucunes mentions légales obligatoires, français incompéhensible.... la messe est dîte !!
Salut
Et pour tes prochains achats, quelques (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Et pour tes prochains achats, quelques (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+