Mon ecran samsung ne marche plus
poituir
-
xarus Messages postés 4 Statut Membre -
xarus Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon téléphone samsung il a juste ete impeu fissure sur le haut mes rien de méchant mais min ecran au demarage ne marche plus j'ai enlevé la batterie rien a faire ya juste les touche sur les côtés qui marche. Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais le réparé en sachant que je n'est pas de garantie.
J'ai fait tomber mon téléphone samsung il a juste ete impeu fissure sur le haut mes rien de méchant mais min ecran au demarage ne marche plus j'ai enlevé la batterie rien a faire ya juste les touche sur les côtés qui marche. Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais le réparé en sachant que je n'est pas de garantie.
A voir également:
- Mon ecran samsung ne marche plus
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
bonjour , soit les picots de contacts ont glissé soit il y a une rupture de connectic , pour çà il faut enlever la batterie ,puis démonté en faisant très attention de ne pas forcer il y a soit des vis a sortir ,soit des clips en plastique a déboiter ,quand l'ensemble est a peine désacouplé ,regarder délicatement si les connectic ne sont pas enlevé de leur logement , si tout est branché ragardé si l'écran n'est pas fèlé en sachant que l'écran a une double vitre ,une vitre qui constitue l'écran proprement dit et une vitre de protection d'écran et qui est collée sur ce dernier , si c'est que la vitre de protection ,ce n'est pas grave il faut laisser comme çà mais si c'est l'écran ,là désolé mais il faudra le changer ,dabord ils faut regarder les connectic ,bonne soirée et a plus