[Prob son TS + wow avec une ASUS P4S8X]
veloxis
-
demon93 Messages postés 2 Statut Membre -
demon93 Messages postés 2 Statut Membre -
Probleme de son avec mon ASUS P4S8X
Bonjour à tous,
J'ai formaté recemment, et j'ai donc reinstallé la totalité de mon ordi avec les moyens du bord. N'ayant plus acces à mes cds d'installation, j'ai retrouver mes pilotes sur le net.
Tout allait jusqu'au moment où j'ai désiré utiliser TS avec mon jeu habituel wow. Jusqu'ici aucun probleme n'etait survenu, mais en voulant utiliser le TS je me rend compte que mon microphone ne fonctionne pas.
Je me dis que c'est pas grave, je réglerais çà le lendemain. 2e soucis, en jeu, mon ts se met à me relancer un echo du style "caverne" ou "grotte". Insupportable.
Le son sous TS fonctionne très bien seul. Le son du son fonctionne de la meme facon très bien seul. Les 2 ensembles, c'est une horreur.
J'ai pensé à un soucis de configuration de mon son, mais je n'arrive pas à trouver qqc de concluant.
Si quelqu'un avait une idée ou quelque manip de routine à m'indiquer.
Voir meme si quelqu'un avait la meme carte mere et encore les pilotes originaux concernant la carte son intégré, j suis preneur :)
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
J'ai formaté recemment, et j'ai donc reinstallé la totalité de mon ordi avec les moyens du bord. N'ayant plus acces à mes cds d'installation, j'ai retrouver mes pilotes sur le net.
Tout allait jusqu'au moment où j'ai désiré utiliser TS avec mon jeu habituel wow. Jusqu'ici aucun probleme n'etait survenu, mais en voulant utiliser le TS je me rend compte que mon microphone ne fonctionne pas.
Je me dis que c'est pas grave, je réglerais çà le lendemain. 2e soucis, en jeu, mon ts se met à me relancer un echo du style "caverne" ou "grotte". Insupportable.
Le son sous TS fonctionne très bien seul. Le son du son fonctionne de la meme facon très bien seul. Les 2 ensembles, c'est une horreur.
J'ai pensé à un soucis de configuration de mon son, mais je n'arrive pas à trouver qqc de concluant.
Si quelqu'un avait une idée ou quelque manip de routine à m'indiquer.
Voir meme si quelqu'un avait la meme carte mere et encore les pilotes originaux concernant la carte son intégré, j suis preneur :)
Merci d'avance.
A voir également:
- [Prob son TS + wow avec une ASUS P4S8X]
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
3 réponses
Salut à toi. A mon avis, ton problème de son provient surement des reglages sous ts. tout d'abord, Verifie que les codecs utilisés par le chanel sont les plus performant. Quand a l'echo, il faut que tu change le volume de déclanchement du micro (la encore, toujours sous ts) -> Setting-sound input/output setting. L'écho (tres desagréble, je l'ai connu aussi) est en fait la reverberation du son de tes haut parleur dans le micro qui se déclanche trop facilement. Si tout ca ne fonctionne pas, retelecharge les pilotes audio de ta carte son (surement une ADI, de mémoire ^^) directement sur le site:
pilote soundmax integrated digital audio driver
En esperant que ca marche, bonne continuation, NerOphiS
pilote soundmax integrated digital audio driver
En esperant que ca marche, bonne continuation, NerOphiS
Evolution,
J'ai retrouvé des codecs fonctionnants.
Sous ts, je peux emettre et recevoir sans soucis.
Le bemol. Dans le jeu, si je me trouve dans une piece ou caverne, je me tape toute la discussion Ts en mode "caverne" avec une petite distorsion des voix et une redondance de sytle echo.
En fait, c'estun peu comme si les gens sous Ts etaient dans la grotte avec moi et que leur voix se repercutait sur les murs..
Evidemment, c'est tres realiste, mais aussi tres bourage de crane :p
Une idée ?
J'ai retrouvé des codecs fonctionnants.
Sous ts, je peux emettre et recevoir sans soucis.
Le bemol. Dans le jeu, si je me trouve dans une piece ou caverne, je me tape toute la discussion Ts en mode "caverne" avec une petite distorsion des voix et une redondance de sytle echo.
En fait, c'estun peu comme si les gens sous Ts etaient dans la grotte avec moi et que leur voix se repercutait sur les murs..
Evidemment, c'est tres realiste, mais aussi tres bourage de crane :p
Une idée ?