Je cherche un ordinateur

Cedag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous je cherche un ordinateur mais je ne sais pas du tout quel modele choisir. Je veux pouvoir downloader ma musique, des films et bien sur naviguernsur le net. Aucun jeu ne sera installer sur l'ordinateur. Je n'y connais absolument rien en ordinateur et je ne veux pas me faire avoir par un vendeur. Proposez moi des marques,un modele un endroit(montreal) ou peu importe ce qui peut vous semblez utile

MERCI :)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel genre de pc veut-tu, portable ou tour ?
Et combien veut tu dépenser pour un pc ?
0
Cedag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tribun
0
Cedag Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je preferais un portable qui puisse me durer quelques années. Pour ce qui est du budget et bien peut-etre 500$ ou plus mais ce qui est certain pas en haut de 900$, merci encore
0

Mais tu habite aux Amériques ?
0

Oui je demeure a Miontreal au Canada
0

Merci encore :)
0