Disparition de mon ecran

manou -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Un problème est subvenu lord de mon passage sur youyube j'ai cliquer sur une vidéo intitulé SUPPRIMER VIRUS GENDARMERIE HADOPI RANSOMWARE URAUSY TROJAN WINLOCK j'ai reçus un message d'erreur '' envoyer le rapport d'erreur et de l'autre cote ne pas envoyer'' alors j'ai clique sur ''Ne pas envoyer'' automatiquement mon écran a disparus. J'ai redémarrer l'ordinateur et le bureau c'est afficher mais quand j'ai cliquer sur poste de travail les même chose se son produit.

S'il vous plais aider moi.

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tente de faire une restauration à une date antérieure à ton problème ;)

@Quent-1

Solution trop radicale
0
Quent-1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille de soit changer de disque dur (ou de SDD) en réinstallant Windows , soit de changer d'ordi , soit de formater ton disque dur mais surtout N'ENTRE PAS TON NUMÉRO DE CARTE BANCAIRE !!!!!!!!!!
-3
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Changer d'ordi ?
Quel conseil débile !
0
Quent-1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas si débile , j'en ait été obligé car le formatage à mal tourné :(
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben si tu n'y connais pas grand chose, si !
0

J'essaie d'apporter mon aide "débile"
0

Je pense que tu devrais t'abstenir....
Inutile d'ajouter des âneries pareilles...
0