Bureau qui démarre pas mais toujours le son

willyg91 Messages postés 36 Statut Membre -  
mythix Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec un ecran casser que je connecte par VGA sur ma TV, pendent plus d'un mois tout marcher parfaitement jusqu'à hier, j'allume l'ordinateur je vois le démarrage de Windows 7, jusque ici tout vas bien.

J'entre dans ma session puis d'un coup plus rien le bureau ne s'affiche pas mais le son reste, j'ai essayer les technique du raccourci clavier pour le gestionnaire des tâche, mais rien s'affiche pareil pour la commande explorer.exe dans executer, j'ai donc re-démarrer l'ordinateur en mode sans echec est la aucun problème sa marche.

Bref j'aimerais savoir si il y a une solution, si oui merci de me la faire parvenir

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

Ses pas un problème de duplications? en gros je pense que ton pc ne s'affiche pas automatiquement sur ton ecran, tu n'a pas une touche sur ton clavier? pour sa?
0
willyg91 Messages postés 36 Statut Membre

J'ai essayer avec le bouton de duppli aussi, mais aucun resultat, mais je pense pas que sa viennent de ça puisque je vois le démarage et arriver au bureau plus rien, et aussi parce que sa marche en mode sans echec
0
mythix Messages postés 275 Statut Membre 7

ses bizar ^^ un bug au niveau des pilotes de la carte graphique peut être non? :)
0