Bureau qui démarre pas mais toujours le son
willyg91
Messages postés
36
Statut
Membre
-
mythix Messages postés 275 Statut Membre -
mythix Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec un ecran casser que je connecte par VGA sur ma TV, pendent plus d'un mois tout marcher parfaitement jusqu'à hier, j'allume l'ordinateur je vois le démarrage de Windows 7, jusque ici tout vas bien.
J'entre dans ma session puis d'un coup plus rien le bureau ne s'affiche pas mais le son reste, j'ai essayer les technique du raccourci clavier pour le gestionnaire des tâche, mais rien s'affiche pareil pour la commande explorer.exe dans executer, j'ai donc re-démarrer l'ordinateur en mode sans echec est la aucun problème sa marche.
Bref j'aimerais savoir si il y a une solution, si oui merci de me la faire parvenir
Bonne journée
J'ai un ordinateur avec un ecran casser que je connecte par VGA sur ma TV, pendent plus d'un mois tout marcher parfaitement jusqu'à hier, j'allume l'ordinateur je vois le démarrage de Windows 7, jusque ici tout vas bien.
J'entre dans ma session puis d'un coup plus rien le bureau ne s'affiche pas mais le son reste, j'ai essayer les technique du raccourci clavier pour le gestionnaire des tâche, mais rien s'affiche pareil pour la commande explorer.exe dans executer, j'ai donc re-démarrer l'ordinateur en mode sans echec est la aucun problème sa marche.
Bref j'aimerais savoir si il y a une solution, si oui merci de me la faire parvenir
Bonne journée
A voir également:
- Bureau qui démarre pas mais toujours le son
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
Ses pas un problème de duplications? en gros je pense que ton pc ne s'affiche pas automatiquement sur ton ecran, tu n'a pas une touche sur ton clavier? pour sa?