Branchement entre ordi

ANOUSHKA3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite brancher mon PC sur l'écran de mon portable. Pour cause, l'écrn de mon PC est en panne.
Comment dois-je procéder.

A vous lire bientôt

ANOUSHKA3
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Salut,

L'écran est totalement en panne ? Donc ça veut dire que tu ne peux pas faire des manipulations sur le PC ?

Tu veux utiliser l'écran de ton téléphone portable ? C'est possible mais il faut faire des manipulations à la fois sur le PC et sur le portable.
0
ANOUSHKA3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas sur mon téléphone, mais sur un ordi portable. C'est peut-être plus facile?
Si tu as une solution ce serait bien, j'ai un dossier important sur mon PC fixe.

ANOUSHKA3
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Il y a deux solutions, une gratuite et l'autre payante. Pour la gratuite faut avoir un minimum d'accès sur l'ordinateur ayant l'écran en panne. (Installer un serveur VNC sur le PC qui n'a pas d'écran et installer un client VNC sur le PC Portable et connecter les deux).

Pour la solution payante fonctionne si tu as une sortie HDMI sur le PC qui n'a pas d'écran. As-tu une sortie HDMI sur le PC n'ayant pas d'écran ?
0