Lecteur dvd ne trouve pas du tout de dvd

Résolu
x izi33 x Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tanteelise -
Bonjour,

j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160.

Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tout de dvd et sa le fait planter.
Je l'ai emmener chez le réparateur il n'a pas su trouver d'où sa provient.
Pouvez-vous m'aidez svp??
A voir également:

66 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pas de partition recovery 100% libre ?

Je n'ai pas d'autres solutions que de retourner chez le réparateur ou tu peux attendre d'autres avis.

0
x izi33 x Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Qu'Est-ce qu'une partition 100% libre?
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ca veut dire qu'il n'y a rien ^^
0
x izi33 x Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah ok :) Et bien merci quand même d avoir essayer de m'aider passer une très bonne journée.

Cordialement Izi
0

Non enfet j ai encore besoin de toi.

mon ordi s'allume plus!!!

J'appuie sur le bouton pour allumer puis il ce lance et la ya un message qui s'affiche:

BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart

J'ai fait ça et il redémarre et sa reviens a chaque fois.

Peux tu m'aider
0

Regarde ceci --> Bootmgr absent
0

Mais je ne peut pas faire ce qui dise car mon lecteur déconne et je ne peut pas restaurer mon Pc tant que le lecteur déconne donc la je pense que c'est foutu pour moi non?
0

Regarde le --> message 85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

malheureusement, il n'y a pas plusieurs solutions après ces mauvaises manipulations: suppression de fichiers Windows ainsi de la partition Recovery etc...

Procure-toi un lecteur CD/DVD externe ( voir un réparateur si c'est nécessaire) puis réparer ou réinstaller Windows.

Après, si le lecteur interne ne fonctionne pas, alors c'est un problème matériel: soit le lecteur ou le connecteur dans la carte mère qui est HS

PS: pas besoin de pilote spécifique pour ton lecteur CD/DVD, Windows le possède.

Bonne chance

0

Bon est bien merci à tous.

Cordialement Izi.
0