Lecteur dvd ne trouve pas du tout de dvd
Résolu
x izi33 x
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise -
tanteelise -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160.
Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tout de dvd et sa le fait planter.
Je l'ai emmener chez le réparateur il n'a pas su trouver d'où sa provient.
Pouvez-vous m'aidez svp??
j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160.
Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tout de dvd et sa le fait planter.
Je l'ai emmener chez le réparateur il n'a pas su trouver d'où sa provient.
Pouvez-vous m'aidez svp??
A voir également:
- Lecteur dvd ne trouve pas du tout de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
66 réponses
Pas de partition recovery 100% libre ?
Je n'ai pas d'autres solutions que de retourner chez le réparateur ou tu peux attendre d'autres avis.
Je n'ai pas d'autres solutions que de retourner chez le réparateur ou tu peux attendre d'autres avis.
Mais je ne peut pas faire ce qui dise car mon lecteur déconne et je ne peut pas restaurer mon Pc tant que le lecteur déconne donc la je pense que c'est foutu pour moi non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
malheureusement, il n'y a pas plusieurs solutions après ces mauvaises manipulations: suppression de fichiers Windows ainsi de la partition Recovery etc...
Procure-toi un lecteur CD/DVD externe ( voir un réparateur si c'est nécessaire) puis réparer ou réinstaller Windows.
Après, si le lecteur interne ne fonctionne pas, alors c'est un problème matériel: soit le lecteur ou le connecteur dans la carte mère qui est HS
PS: pas besoin de pilote spécifique pour ton lecteur CD/DVD, Windows le possède.
Bonne chance
malheureusement, il n'y a pas plusieurs solutions après ces mauvaises manipulations: suppression de fichiers Windows ainsi de la partition Recovery etc...
Procure-toi un lecteur CD/DVD externe ( voir un réparateur si c'est nécessaire) puis réparer ou réinstaller Windows.
Après, si le lecteur interne ne fonctionne pas, alors c'est un problème matériel: soit le lecteur ou le connecteur dans la carte mère qui est HS
PS: pas besoin de pilote spécifique pour ton lecteur CD/DVD, Windows le possède.
Bonne chance
Cordialement Izi
mon ordi s'allume plus!!!
J'appuie sur le bouton pour allumer puis il ce lance et la ya un message qui s'affiche:
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
J'ai fait ça et il redémarre et sa reviens a chaque fois.
Peux tu m'aider