Nettoyage du disque dur
Pafajul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis entrain de faire un peu de nettoyage sur mon disque dur. Sous c:/programe files/windows, j'ai une centaine de fichiers de ce type ($NtServicePackUninstall$). De plus, l'icone des dossiers sont d'apparence trés pâles.
Puis je faire le ménage et supprimer ces dossiers sans risque pour mon ordi ?
Merci par avance.
Amicalement.
Je suis entrain de faire un peu de nettoyage sur mon disque dur. Sous c:/programe files/windows, j'ai une centaine de fichiers de ce type ($NtServicePackUninstall$). De plus, l'icone des dossiers sont d'apparence trés pâles.
Puis je faire le ménage et supprimer ces dossiers sans risque pour mon ordi ?
Merci par avance.
Amicalement.
A voir également:
- Nettoyage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Ces répertoires sont créer lorsque Windows update ou toi même installe des mises à jour de XP.
Si une mise à jour t'embête, tu aurais pu la deinstaller via l'ajout suppression de programme du panneau de config.
Si tu ne souhaites pas les désinstaller (c'est mon cas), tu peux supprimer ces répertoires puis defragmenter ton disque.
Pour tes icones pale, es tu en couleur 32 bits ?
Si une mise à jour t'embête, tu aurais pu la deinstaller via l'ajout suppression de programme du panneau de config.
Si tu ne souhaites pas les désinstaller (c'est mon cas), tu peux supprimer ces répertoires puis defragmenter ton disque.
Pour tes icones pale, es tu en couleur 32 bits ?